Publié par inyoureye  -  24.Août.2018 - 10:27
2174  
 

Les Coyotes donneront la chance à Alex Galchenyuk d'évoluer au poste de centre

ARI.jpg
Photo par Nico ©
À Montréal, l'attaquant Alex Galchenyuk a la plupart du temps été utilisé au titre d'ailier alors que lors de sélection au repêchage de 2012, le hockeyeur était pressenti pour être le futur joueur de centre numéro de la formation canadienne. Or, dans l'uniforme du Canadien de Montréal, ce rôle lui a été confié à temps partiel. Selon les propos émis par l'entraîneur-chef des Coyotes de l'Arizona, Rick Tocchet, ce sera un scénario différent pour Galchenyuk avec sa nouvelle équipe.

Le journaliste Dave Vest via NHL.com a retranscrit les propos de Tocchet. Ce dernier a confirmé avec rejoint Alex Galchenyuk afin de lui demander si son désir était d'évoluer au poste de centre. L'ancien du tricolore lui a confirmé son intérêt. Avec cette réponse positive, Tocchet compte bien offrir un poste régulier au centre à Galchenyuk au cours de l'édition 2018-2019.

Rappelons que malgré des performances peu intéressantes au classement de la part de Montréal lors de la dernière saison, Galchenyuk a amassé des chiffres respectables. L'avant a récolté 51 points, dont 19 buts en 82 parties. Reste maintenant à voir si le hockeyeur sera en mesure d'atteindre de nouveau la marque des 30 buts et plus avec sa nouvelle organisation.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 7
#125837