Publié par mat.para  -  20.Août.2018 - 19:03
6990  
 

VIDÉO | Jesperi Kotkaniemi en met plein la vue en tir de barrage

MTL.jpg
Le calendrier pré-saison de la Sm-liiga est déjà entamé et Jesperi Kotkaniemi reprend là où il l'a laissé l'an dernier. En effet, al progression fulgurante qu'a connu le premier choix du CH l'an dernier démontre qu'il peut aspirer à un poste dans le grand club dans un avenir à court-moyen terme. Même si plusieurs critiquent son coup de patin, il n'en demeure pas moins qu'au même âge, les comparatifs avec Aleksander Barkov sont immanquables. Le grand joueur de centre finlandais n'était également pas réputé pour son coup de patin au même âge, mais sa vision du jeu, son efficacité dans les deux sens de la patinoire et sa grande créativité offensive font de lui un centre dominant aujourd'hui.

Kotkaniemi embarque clairement dans les pas de Barkov et en pré-saison en Sm-liiga, il démontre un bel atout offensive en cumulant cinq points en trois matchs jusqu'ici. Sa présence au camp du CH déterminera vraiment où il se place dans l'échiquier de l'organisation. D'ici là, on peut alimenter les espoirs avec ce superbe but en tir de barrage. Une manoeuvre qui permettra assurément de faire oublier les prouesses d'Alex Galchenyuk dans ce volet du jeu, lui qui a quitté l'organisation pour prendre la direction du désert de l'Arizona.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#125789