Publié par Barbe_rousse  -  18.Août.2018 - 21:47
582  
 

Opinion : Les Sens dans la cave, vraiment? Le dossier Karlsonn

OTT.jpg
Photo par Michael Miller ©
Dans le monde du hockey on oublie vite. On oublie que Price a gagner le Hart il y a 3 ans et on oublie qu'Ottawa a été en finale de conférence il y a deux ans avec sensiblement la même équipe qu'actuellement. Plus j'y pense et plus je vois les Sens se battre pour les séries. Premièrement le dossier Karlsonn : À moins d'échanger Karlsonn à l'avalanche et de récupérer leur choix de premier tour en 2019, je ne vois aucune raison pourquoi ce dernier serait échangé avant la date limite des transactions. Dorion veut que son club compétitionne pour ne pas donner un choix top3 à l'Avalanche. De plus, Karlsonn aura une très bonne valeur au deadline alors où est la presse de l'échanger maintenant. Deuxièmement, Guy Boucher est un homme qui sait rebondir et il est assez intelligent pour savoir qu'il joue son avenir dans la NHL. Il est très positif et peu revirer l'Aura de négativisme qui entoure les Sens. Du moins, pour un certain temps. Troisièmement les Sens ont beaucoup de UFA et généralement un UFA fait très bien à sa dernière année de contrat. Matt Duchesne avait fait 1 point par match avant de signer son dernier contrat!!!! Duchesne, Stone et Karlsonn peuvent porter les Sens sur leur dos. Bref, les Sens pourraient surprendre. Je ne dis pas qu'il domineront, mais je pense qu'ils seront rebondir. Avec l'ajout des Tkatchuk et Brown et l’émergence de Chabot, les sens ont beaucoup d'ingrédiant que le CH ne possède pas.
Je pense qu'il compétitionneront jusqu'au deadline en février et que tous les UFA seront échangé contre beaucoup de choix et d'avenir.

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#125823