Retour à l'accueil

William Nylander sera-t-il sous contrat avant le 13 septembre prochain?

Le journaliste Mike Zeisberger de NHL.com s’est entretenu avec l’agent libre avec restriction, William Nylander. Pour l’instant, aucune urgence n’est en vue pour les deux partis pour parapher une prolongation de contrat. Toutefois, Nylander a confirmé que les négociations entre les deux partis sont démarrées. Le plan de Kyle Dubas semble toujours de mettre sous contrat à long terme le jeune de 22 ans.

Le hockeyeur pourrait obtenir un salaire similaire à celui que Dylan Larkin a paraphé récemment avec Détroit soit d’une durée de cinq et d’une valeur de 30,5 millions de dollars. En terminant, Nylander demeure certain qu’il sera en mesure de s’entendre avec Kyle Dubas avant l’ouverture du camp d’entraînement des Maple Leafs qui aura lieu le 13 septembre prochain.

[STATS]5418[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Commentaires

  1. Ketchup

    islanders devraient offrir un 6.25MX7 à Nylander pour compenser la perte de Tavares des mains de toronto.
  2. thusk-

    @Ketchup Nyi devrait donner exactement le genre de contrat que doit justement vouloir toronto pour lui?!?!?
  3. Ketchup

    toronto serait dans le trouble avec 6.25 au lieu d'un transitoire à 3.75 s'est sur que un 7.6 serait mieux :)
  4. thusk-

    @Ketchup Je crois que tu sur-estime les aspects financiers des leafs. Toronto ont 14 M actuellement et le lafond devrait encore en theorie monte de 2-3 M. DONC 16 M, Torobto pourrait echanger la derniere annee de ontrat de horton pas trop cher et tomber dans 21-22 M, hainsey tombant ufa 24-25. 6,25 nylander. Reste 18-19 M pour signe Matthews et Marner, ce qui est tres possible.
  5. Djbigkane

    @thusk- Toronto va peut-être avoir 18M$ de lousse mais y'on seulement 10 joueurs de signé aussi. donc 18M$ a dépensé pour signé au minimum 12 joueurs. Donc : Gardiner, Matthews, Marner, Kapanen et ça c'est sans compté le salaire de Nylander. Donc Toronto a long terme côté salariale il son dans le trouble.
  6. thusk-

    @Djbigkane Dou la beaute d'avoir une tres bonne releves beaucoup de jeunes joueurs pour prendre le relais. Tu peux te recycler et tu te donne plusieurs options meme sur le long terme sans trop taffaiblir.
  7. SharksFan

    À long terme les Leafs sont dans le trouble avec leur masse. À partir du moment que ton noyau de joueurs, c'est-à-dire 4 à 5 joueurs gagnent plus de 6 millions, ça devient problématique. Ou dépenser plus de 38 millions pour ton noyau, tu es dans le rouge. C'est le cas des Blackhawks avec environ 39-45 millions (39 si on exclus Saad). Ou encore, les Penguins avec Fleury avant le repêchage d'expansion leur masse était de 38 millions et ils avaient du mal avec cette dernière. L'avantage des Leafs c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de joueurs signés «NMC» malgré tout tu veux pas te retrouver à liquider des espoirs une fois leur contrat d'entrée expiré ou leur 1er contrat «RFA» comme les Blackhawks les dernières années. Finalement, je me questionne toujours à savoir si les Leafs n'aurait pas mieux garder cet argent (Tavares) pour l'investir en défense pour un certain Karlsson l'été prochain. Je ne crois pas que la défensive des Leafs soit assez forte pour aller au-delà d'une finale de conférence si le but est la coupe. Andersen à beau être un gardien no.1 on parle pas ici d'un Holtby, Brobovsky, Fleury ou Price. Il n'y a pas de Carlson ou Letang dans le groupe pour mener une défensive. Par contre tu avais un Matthews, Nylander et Marner en attaque. Tu as également un Marleau et Kadri pour les appuyer. Tavares = 11 millions; Marleau = 6 millions; Reilly = 5 millions; Nylander = 6.5 millions; Marner = 6.5 millions; Matthews = 8 millions; Total = 43 millions donc pour moi les Leafs sont dans le rouge et je vois mal l'organisation se débarrasser un de ses joueurs car 1- c'est l'avenir ou 2- contrat NMC
  8. Ketchup

    @SharksFan entierement d'accord avec ton post ! c'est pourquoi que je trouve très important qu'il y ait un club qui se doit de faire cette offre hostile ! S'ils auraient pas été cherché Tavares.... je dirais rien ^^
  9. thusk-

    @SharksFan Cependant il y a un point que tu prend pas en considération. Tavares/MAtthews et MArner sont 3 game changer qui à eux seul peut transporter un trio... -Tu prend Tavares, tu le met avec Johnson et Hyman... Tu as quand même un bon trio productif. -Tu prend Matthews et le met avec Kapanen et genre connor Brown... tu va aussi avoir un bon trio. -Tu prend Marner et tu le met avec Kadri et genre Grundstrom et tu va encore avoir un trèes bon trio. Ce sont des joueurs qui ont besoin de strictement personne pour bien parraître. Tu peux prendre un jeune avec un contrat recru style johnsson, grundstrom, bracco ou compagnie... tu les met avec eux et ils vont bien parraître. Tu peux prendre un joueur qui aurait le calibre de joueur de 3-4e trio dans une équipe, Sheary en est un excellent exemple, tu le jumele avec un joueur de ce niveau et tu obtien un joueur top 6 qui coute rien monétairement. Voilà l'effet d'un joueur que je considère "game changer" Nylander n'est cependant pas dans cette catégorie selon moi. Donc même si ils ont 30M sur ces 4 joueurs et vont avoir genre 15M-20 à mettre sur les 8 autres... L'attaque va resté très forte. Défensivement, la défensive des leafs actuellement ressemble un peu à celle de Tampa il y a quoi 2 ans. Toronto ont plusieurs jeunes de trèes grande qualité en défensive. Liljegren, Dermott, Nielsen, Sandin, Durzi, Rosen, Borgman... La releve en défensive est plus qu'excellente. Toronto ont juste à éviter de gaspiller des choix inutilement et renouveler leur allignement avec de jeunes joueurs et avec des joueurs de la qualité de Tavares/Matthews/Marner... Ils aurait jamais de problème offensivement. À la limite, si ça devient trop serré dans 3-4 ans, tu échange un Nylander car il va avoir un marché pour lui et tu te recycle ( # Jonathan Drouin) Tampa ont disait il y a 3-4 ans que c'était leur dernière année avant la problèmes financiers et même aujourd'hui, c'est pas plus un problème que c'était à l'époque... Y'a toujours des solutions quand tu veux minimalement les trouver.
  10. Djbigkane

    @thusk- ça c'est a condition que des joueurs accepte moins d'argent comme Kucherov a fait, mais la y vient de toucher le gros lot. Ellis a fait la même affaire avec les Prédateurs. Mais c'est pas tous les joueurs qui pensent comme eux. Nylander Toronto se doit de l'échanger Vs un défenseur niveau top 2.
  11. Hash1979

    Petite question avec Tavares et Matthew au centre est-ce que les Leaf vont garder Kadri au centre du troisième trio ou l'échanger?
  12. thusk-

    @Djbigkane Oui toronto ont un manque dans leur top 4. Cependant avec la releve que Toronto a en def, sera-t-il encore un probleme dans 1-2-3 ans, loin d'etre certain.
  13. SharksFan

    @thusk- Je suis d'accord avec toi concernant l'attaque des Leafs avec Tavares, Matthews et Marner. On a un cas qui ressemble à celui des Penguins, bien! Par contre, pour la défense je ne suis pas d'accord surtout quand tu compares à celle des Bolts. Les Bolts ont un joueur sur lequel tu peux renouveler ton noyau et c'est Victor Hedman. Un des défenseur top3 de la ligue avec Drew Doughty. Est-ce que Reilly pourrait devenir aussi dominant qu'un Hedman et Doughty ou encore pour être plus modeste un Pietrangelo ou Carlson? J'ai encore de grande réserve. S'il devient ce type de défenseur alors oui les Leafs auront eu raison d'investir tout leur argent en attaque.
  14. thusk-

    @SharksFan Non je ne dis pas que Toronto ont un pas un hedman mais Rielly ne fait que s'ameliorer sans arret. Pittsburgh en ont tu un, washington? Bien que je especte carlsson, outre cette saison il est selon plus proche du niveau de rielly que hedman. Donc non ils n'auront possiblement la meme categorie de def mais tampa aura jamais la meme qualite au centre. Tampa a une bonne ligne de centre offensive, toronto a un excellente ligne de centre ultra complete. Toronto ont une bonne defensicmve offensive mais tampa une excellente defensive complete. Le but netait pas de dire que la defensive des leafs va ressembler celle de tampa, ca serait impossible avec la masse. Le but c'est d'en avoir une assez bonne pour etre a arme egale.
  15. Djbigkane

    @thusk- Moi je suis persuadé, que si Weber serait en santé qu'une transaction Weber Vs Nylander comme base de discussion aurait été conclu. Mais vu la condition a Weber on peu oublier cela. le coach a Toronto est en amour avec Weber.
  16. thusk-

    @Djbigkane Weber a 34 ans vs nylander a 22 ans... Toronto veut dominer sur les 7prochaines annees minimum , pas sur 1 an ou 2, donc non. Parayko, Trouba, dumba, etc... Cest ce genre de defenseur que pourrait accepter toronto pour laisser partir nylander.
  17. Ketchup

    de toute facon, toronto ne peux pas prendre le contrat de weber. faudrait que le Canadien endosse 9/10 le contrat. meme il est possible que les équipes ne peux prendre plus 50%. certains croches (ou génies pour certains....) arrive a trouver une 3e equipe qui prendrait l'autre 50% lol

Laisser un commentaire