Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  17.Août.2018 - 11:18
18 
1660 
 

William Nylander sera-t-il sous contrat avant le 13 septembre prochain?

TOR.jpg
Photo par David ©
Le journaliste Mike Zeisberger de NHL.com s'est entretenu avec l'agent libre avec restriction, William Nylander. Pour l'instant, aucune urgence n'est en vue pour les deux partis pour parapher une prolongation de contrat. Toutefois, Nylander a confirmé que les négociations entre les deux partis sont démarrées. Le plan de Kyle Dubas semble toujours de mettre sous contrat à long terme le jeune de 22 ans.

Le hockeyeur pourrait obtenir un salaire similaire à celui que Dylan Larkin a paraphé récemment avec Détroit soit d'une durée de cinq et d'une valeur de 30,5 millions de dollars. En terminant, Nylander demeure certain qu'il sera en mesure de s'entendre avec Kyle Dubas avant l'ouverture du camp d'entraînement des Maple Leafs qui aura lieu le 13 septembre prochain.

William Nylander - (C) - TOR - [ 22 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2017-2018 TOR 82 20 41 61 0.74 +20 0,894$ M
2017-2018 series TOR 7 1 3 4 0.57 -3 0,894$ M
2016-2017 TOR 81 22 39 61 0.75 -3 0,894$ M
2016-2017 series TOR 6 1 3 4 0.67 +4 0,894$ M
2015-2016 TOR 22 6 7 13 0.59 +1 0,894$ M

Statistiques générées le 2018-09-01 16:33:47



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 18
#125783

Ketchup
de toute facon, toronto ne peux pas prendre le contrat de weber. faudrait que le Canadien endosse 9/10 le contrat. meme il est possible que les équipes ne peux prendre plus 50%.
certains croches (ou génies pour certains....) arrive a trouver une 3e equipe qui prendrait l'autre 50% lol

20.Août.2018 - 19:01   
   -1  
#125782

thusk-
@Djbigkane

Weber a 34 ans vs nylander a 22 ans... Toronto veut dominer sur les 7prochaines annees minimum , pas sur 1 an ou 2, donc non.

Parayko, Trouba, dumba, etc... Cest ce genre de defenseur que pourrait accepter toronto pour laisser partir nylander.

20.Août.2018 - 18:04   
   0  
#125780

Djbigkane
@thusk-

Moi je suis persuadé, que si Weber serait en santé qu'une transaction Weber Vs Nylander comme base de discussion aurait été conclu.

Mais vu la condition a Weber on peu oublier cela. le coach a Toronto est en amour avec Weber.

20.Août.2018 - 02:46   
   0  
#125776

thusk-
@SharksFan

Non je ne dis pas que Toronto ont un pas un hedman mais Rielly ne fait que s'ameliorer sans arret. Pittsburgh en ont tu un, washington? Bien que je especte carlsson, outre cette saison il est selon plus proche du niveau de rielly que hedman.

Donc non ils n'auront possiblement la meme categorie de def mais tampa aura jamais la meme qualite au centre. Tampa a une bonne ligne de centre offensive, toronto a un excellente ligne de centre ultra complete. Toronto ont une bonne defensicmve offensive mais tampa une excellente defensive complete. Le but netait pas de dire que la defensive des leafs va ressembler celle de tampa, ca serait impossible avec la masse. Le but c'est d'en avoir une assez bonne pour etre a arme egale.

19.Août.2018 - 22:22   
   0  
#125775

SharksFan
@thusk-

Je suis d'accord avec toi concernant l'attaque des Leafs avec Tavares, Matthews et Marner. On a un cas qui ressemble à celui des Penguins, bien!

Par contre, pour la défense je ne suis pas d'accord surtout quand tu compares à celle des Bolts.
Les Bolts ont un joueur sur lequel tu peux renouveler ton noyau et c'est Victor Hedman. Un des défenseur top3 de la ligue avec Drew Doughty.
Est-ce que Reilly pourrait devenir aussi dominant qu'un Hedman et Doughty ou encore pour être plus modeste un Pietrangelo ou Carlson?
J'ai encore de grande réserve.
S'il devient ce type de défenseur alors oui les Leafs auront eu raison d'investir tout leur argent en attaque.


19.Août.2018 - 19:04   
   0  
#125773

thusk-
@Djbigkane

Oui toronto ont un manque dans leur top 4. Cependant avec la releve que Toronto a en def, sera-t-il encore un probleme dans 1-2-3 ans, loin d'etre certain.

19.Août.2018 - 14:25   
   -1  
#125770

Hash1979
Petite question avec Tavares et Matthew au centre est-ce que les Leaf vont garder Kadri au centre du troisième trio ou l'échanger?

19.Août.2018 - 04:01   
   0  
#125765

Djbigkane
@thusk-
ça c'est a condition que des joueurs accepte moins d'argent comme Kucherov a fait, mais la y vient de toucher le gros lot.

Ellis a fait la même affaire avec les Prédateurs.

Mais c'est pas tous les joueurs qui pensent comme eux.

Nylander Toronto se doit de l'échanger Vs un défenseur niveau top 2.

19.Août.2018 - 00:55   
   0  
#125763

thusk-
@SharksFan

Cependant il y a un point que tu prend pas en considération. Tavares/MAtthews et MArner sont 3 game changer qui à eux seul peut transporter un trio...

-Tu prend Tavares, tu le met avec Johnson et Hyman... Tu as quand même un bon trio productif.
-Tu prend Matthews et le met avec Kapanen et genre connor Brown... tu va aussi avoir un bon trio.
-Tu prend Marner et tu le met avec Kadri et genre Grundstrom et tu va encore avoir un trèes bon trio.

Ce sont des joueurs qui ont besoin de strictement personne pour bien parraître. Tu peux prendre un jeune avec un contrat recru style johnsson, grundstrom, bracco ou compagnie... tu les met avec eux et ils vont bien parraître. Tu peux prendre un joueur qui aurait le calibre de joueur de 3-4e trio dans une équipe, Sheary en est un excellent exemple, tu le jumele avec un joueur de ce niveau et tu obtien un joueur top 6 qui coute rien monétairement. Voilà l'effet d'un joueur que je considère "game changer"

Nylander n'est cependant pas dans cette catégorie selon moi.

Donc même si ils ont 30M sur ces 4 joueurs et vont avoir genre 15M-20 à mettre sur les 8 autres... L'attaque va resté très forte.

Défensivement, la défensive des leafs actuellement ressemble un peu à celle de Tampa il y a quoi 2 ans. Toronto ont plusieurs jeunes de trèes grande qualité en défensive. Liljegren, Dermott, Nielsen, Sandin, Durzi, Rosen, Borgman... La releve en défensive est plus qu'excellente.

Toronto ont juste à éviter de gaspiller des choix inutilement et renouveler leur allignement avec de jeunes joueurs et avec des joueurs de la qualité de Tavares/Matthews/Marner... Ils aurait jamais de problème offensivement. À la limite, si ça devient trop serré dans 3-4 ans, tu échange un Nylander car il va avoir un marché pour lui et tu te recycle ( # Jonathan Drouin)

Tampa ont disait il y a 3-4 ans que c'était leur dernière année avant la problèmes financiers et même aujourd'hui, c'est pas plus un problème que c'était à l'époque... Y'a toujours des solutions quand tu veux minimalement les trouver.

18.Août.2018 - 16:58   
   0  
#125762

Ketchup
@SharksFan

entierement d'accord avec ton post !
c'est pourquoi que je trouve très important qu'il y ait un club qui se doit de faire cette offre hostile !
S'ils auraient pas été cherché Tavares.... je dirais rien ^^

18.Août.2018 - 16:27   
   +1  

Réseaux sociaux