Publié par mat.para  -  16.Août.2018 - 13:40
15 
5136  
 

Les dernières rumeurs entourant les Bruins de Boston | Un ailier recherché et Torey Krug sur son départ?

BOS.jpg
Photo par Michael Miller ©
L'an dernier, les Bruins désiraient ajouter du punch à leur offensive, notamment au sein du deuxième trio. La position d'ailier était favorisée et ce fut Rick Nash qui devait relever ce défi après avoir été acquis lors de la période des transactions. Malheureusement, la stratégie n'a pas eu l'effet escompté, puisque Nash n'a produit que de façon sporadique, terminant la campagne avec six points en 11 matchs, en plus de n'ajouter que cinq points en 12 rencontres en séries.

Cette année, les Bruins étudieront grandement la possibilité d'ajouter un ailier d'impact, comme l'explique Joe Haggerty dans son plus récent billet. Toutefois, Don Sweeney patientera de voir comment évolueront certains dossiers d'envergure, notamment ceux d'Artemi Panarin, de Wayne Simmonds et de Tyler Seguin. Ce dernier n'a toujours pas entamé les pourparlers pour une extension de contrat et une réunion avec son ancien club serait envisageable comme nous l'expliquions récemment.

Quant aux deux autres candidats possibles, ils sont tous dans la même situation sur le plan contractuel. Sans extension de contrat pour la prochaine, tout porte à croire (pour le moment) que Simmonds et Panarin attaqueront le marché des joueurs autonomes l'été prochain. Or, il est évident que leur formation respective ne désirera pas les perdre gratuitement de la sorte. Une transaction pourrait donc être envisageable et si l'on se rend là, Don Sweeney sera le premier sur la ligne téléphonique selon ce que croit Haggerty.

Krug sur son départ ?

D'autre part, le reporter couvrant les Bruins pour le compte du réseau NCB rapporte que le nom de Torey Krug pourrait être inséré dans une possible transaction. Toutefois, ce que la direction maintient, c'est que pour se débarrasser de Krug de la sorte, il faudrait que la transaction soit vraiment gagnante pour les Bruins. La profondeur en défensive qu'affichent les Bruins permettrait assurément de faire bouger Krug dans le but d'ajouter du talent en offensive. Si ce n'est pas pour obtenir Simmonds ou Panarin, gageons que les Oilers sonneront à la porte des Bruins pour s'informer de Krug.

En effet, la perte d'Andrej Sekera devra être comblée d'une part et d'autre. Si l'ajout d'Ethan Bear ou une alternance entre Kevin Gravel et Caleb Jones soient envisagés pour le moment, Peter Chiarelli pourrait bien se laisser tenter par son ancien employé. Or, le prix à payer, comme nous l'expliquons plus haut, sera un ailier d'impact, capable de combler un poste sur la deuxième unité. Les Oilers étant également en quête de profondeur à cette position, il serait surprenant de voir un tel arrangement prendre place. Mais bon, ne sait-on jamais...

BOS - CONTRATS À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2018-2019




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 15
#125760