Fermer

Publié par mat.para  -  15.Août.2018 - 18:31
1564  
 

Sylvain Lefebvre se serait trouvé un nouvel emploi dans la ligue américaine

AHL.jpg
C'est ce que rapporte Mario Langlois rapporte aujourd'hui via son compte Twitter. L'ancien entraîneur-chef du Rocket de Laval se joindrait aux Gulls de San Diego à titre d'entraîneur-adjoint. Il poursuivra donc sa carrière en compagnie de Dallas Eakins et de J.F Labbé, entraîneur des gardiens de but chez les Gulls. Constamment critiqué par les partisans pour son incapacité à développer les jeunes joueurs, Lefebvre n'aura toutefois pas été sans emploi bien longtemps. Congédié en fin de saison l'an dernier, Sylvain Lefebvre fut remplacé rapidement par Joel Bouchard, qui prend la relève chez le Rocket.

En carrière, Lefebvre n'a mené son club qu'une seule fois en séries, pliant l'échine en première ronde. Sur six saisons comme entraîneur-chef au sein du club-école des Canadiens, l'homme de 50 ans n'a cumulé que deux saisons au-dessus de la barre du 500. Avant de s'amener dans l'organisation du CH, il a été assistant chez les Monsters de Lake Erie avant de graduer au sein de l'Avalanche du Colorado, toujours à titre d'entraîneur-adjoint.




0
  
Tags : Lefebvre Rocket LAH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!