Publié par mat.para  -  15.Août.2018 - 13:23
2990  
 

Les Canucks ramènent leurs vieux chandails des années 80-90 à la demande des partisans

VAN.jpg
Dans l'histoire des maillots de la LNH, l'un des pires revient aux Canucks lors des années 78 à 85. Tout jaune ou tout noir, le fameux «V» rouge et noir de l'uniforme et les logos sur les épaules, disons que ce design a été voté plus souvent qu'autrement comme étant le pire uniforme de l'histoire de la LNH. À partir de 1985, l'affreux chandail est remplacé par ce qui redeviendra le troisième gilet de la franchise lors de la saison 2018-2019. Vous ne vous en rappelez pas ? Voyez par vous même:




Après de nombreuses demandes de la part des partisans, la formation de la Colombie-Britannique mettra donc à quelques reprises les couleurs bleues et vertes de côté pour ramener le fameux agencement du jaune, rouge et noir. Heureusement, ce n'est pas la version précédente qu'ils ont ramener. Il y aura de quoi se rappeler de bons souvenirs, car voici une courte liste de joueurs qui ont porté ce même uniforme entre 1985 et 1997:

- Pavel Bure
- Trevor Linden
- Peter Nedved
- Igor Larionov
- Alexander Mogilny
- Martin Gélinas
- Markus Naslund


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#125902