Publié par mat.para  -  15.Août.2018 - 08:32
3979  
 

Lancer la serviette dans le dossier Michael McCarron le placerait dans une classe bien particulière

MTL.jpg
Photo par tslh ©
Le premier choix du Canadien au repêchage de 2013 n'a jamais été en mesure de prouver qu'il appartient à la LNH. Après une bonne première saison en LAH, sa progression a tout simplement plafonné, alors que les partisans ne se satisfont de lui uniquement quand il lâche les gants. Difficile à croire que l'on est satisfait du rendement d'un premier choix uniquement de par ses talents de pugiliste. Ceci dit, la grogne est beaucoup plus présente lorsqu'on parle de son apport offensif. Incapable de produire au sein du grand club, il a démontré une régression en LAH également.

Cet été, Michael McCarron est RFA et pour le moment, aucun contrat n'a été offert au gros gaillard. Nous sommes présentement en droit de se demander si l'organisation renouvellera l'entente liant McCarron au club. Si on lance la serviette pour le laisser pourrir sur la liste des joueurs autonomes, McCarron entrera dans une catégorie bien peu flatteuse des choix de première ronde qui n'auront jamais obtenu d'autres contrats que celui d'entrée. Assez gênant comme situation, surtout si l'on considère que même Louis Leblanc a obtenu deux contrats subséquents à celui de recru.

Croyez-vous que Marc Bergevin octroiera un nouveau contrat à Michael McCarron ?


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 9
#125712