Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  13.Août.2018 - 17:50
709 
 

Le défenseur du Titan d'Acadie-Bathurst, Noah Dobson, signe son premier contrat dans la LNH

SIG.jpg
Le jeune Noah Dobson a impressionné plusieurs experts et amateurs de hockey lors de la dernière saison, si bien que plusieurs croyaient qu'il allait sortir dans le TOP10 du dernier repêchage. Toutefois, ce dernier était toujours disponible au 12e échelon et les Islanders ont sauté sur l'occasion et ont sélectionné l'arrière de 6p03. La direction vient d'ailleurs d'accorder le premier contrat professionnel au défenseur natif de Summerside, une ville de l'Île-du-Prince-Édouard.

Il touchera un salaire de 925 000$ s'il jouer au niveau du circuit Bettman et un salaire de 70 000$ dans la Ligue américaine. Ce dernier devrait toutefois être de retour dans la LHJMQ lors de la prochaine campagne, à moins qu'il cause une surprise de taille lors du prochain camp d'entrainement des Islanders. Rappelons que la saison dernière, le défenseur du Titan a montré une fiche de 17 buts et 52 passes pour 69 points en 67 parties dans le circuit Courteau, démontrant beaucoup de constance dans son jeu. Il a également été une pièce importante dans la victoire de sa formation à la Coupe Memorial.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!