Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  12.Août.2018 - 10:31
3094 
 

Le québécois Alexis Lafrenière termine au tout premier rang des pointeurs de la coupe Hlinka

.jpg
Le québécois Alexis Lafrenière natif de Saint-Eustache a fait virer plusieurs têtes lors du tournoi de la coupe Hlinka. Hier, ce dernier a marqué un but spectaculaire dans le match décisif contre la Suède. Le hockeyeur a terminé la rencontre avec deux buts et une passe. L'attaquant de l'Océanic de Rimouski a terminé au premier rang des meilleurs pointeurs de ce tournoi avec 11 points à égalité avec le russe Vasili Podkolzin. Rappelons que Lafrenière n'est âgé que de 16 ans. Le Canada a triomphé par la marque de 6 à 2 dans le match ultime afin de remporter ce prestigieux tournoi.

À sa première campagne en LHMJQ le jeune homme a récolté 80 points en 60 rencontres. Cette production offensive lui a permis de terminer au neuvième rang des meilleurs pointeurs en saison régulière en LHJMQ lors des hostilités de 2017-2018. Lafrenière sera éligible au repêchage de la LNH lors de l'encan 2020. À l'heure actuelle, l'attaquant est déjà pressenti par plusieurs comme pouvant être le tout premier choix de ce repêchage.






+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#125642

Lpck7540
Tout un joueur

12.Août.2018 - 17:31   
   0  

Réseaux sociaux