Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par inyoureye  -  10.Août.2018 - 11:45
875 
 

La retraite, est-ce la seule option à la disposition de Brian Gionta?

UFA.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Depuis le premier juillet dernier, le vétéran Brian Gionta est agent libre sans restriction. Après avoir rejoint les Bruins de Boston la saison dernière, le hockeyeur n'a pas fermé l'idée de rejouer une autre campagne en LNH. Lors d'une entrevue accordée à Dave Stubbs sur NHL.com, le principal intéressé a indiqué qu'il est actuellement à l'entraînement. Toutefois, c'est une routine qu'il s'est imposée au cours des 17 dernières années. Cette année, c'est bien différent puisque le dernier se prépare mentalement à accrocher ses patins à moins qu'une offre de dernière minute lui soit proposée.

L'été dernier, l'ailier droit avait reçu plusieurs propositions de la part de plusieurs formations. L'une des principales conditions était qu'il demeure près de sa famille. Pour lui, il n'est plus question de déménager sa famille qui habite à Rochester dans l'état de New York. Si jamais la carrière de Brian Gionta touche sa fin au cours de l'année actuelle, ce dernier aura disputé 1026 parties en LNH pour une production de 595 points en saison régulière et de 68 points en séries éliminatoires.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!