Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par olivier.breton  -  9.Août.2018 - 20:26
1344 
 

Les jeunes Canes devront palier la perte d'éléments offensifs cet été

CAR.jpg
Photo par Zanfromcary
The News and Observer : Les Hurricanes de la Caroline sont sans contredit une des équipes qui a le plus bougé durant la saison morte. Les transactions de Noah Hanifin, Elias Lindholm et Jeff Skinner changeront le visage de l'organisation l'an prochain.

Luke Decock de "The News and Observer" croit que ces récents mouvements pourraient toutefois atteindre l'offensive de l'équipe. En combinant les buts des joueurs ayant quitté l'équipe cet été (Lindholm, Hanifin, Skinner, Stempniak, Ryan et Nordstrom), nous arrivons à 75 buts. C'est plus que les buts combinés des nouvelles acquisitions des Canes (De Haan, Hamilton, Martinook et Ferland) avec 46. Il est clair ici que les départs de Lindholm et de Skinner n'ont pas été comblés à court terme via le marché des transactions.

C'est ici que les jeunes espoirs entreront en ligne de compte. Il faut s'attendre à voir Andrei Svechnikov, Martin Necas et Valentin Zykov prendre des responsabilités plus importantes que nous aurions pu l'imaginer à leur âge. Necas pourrait très bien être utilisé comme deuxième centre en compagnie de Svechnikov et voir son temps de glace dépasser les quinze minutes par match si son jeu réussit à faire preuve de maturité et de constance. De son côté, Zykov aura tout le loisir d'utiliser son tir puissant et de se faire valoir accompagné de Teravainen et d'Aho.

Notons que les Canes ont terminé l'an dernier au 23e rang pour les buts pour et au 22e rang en avantage numérique. Les jeunes auront ainsi l'offensive de l'équipe sur les épaules. Ne les négligez pas dans votre prochain pool!

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux