Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  9.Août.2018 - 14:08
613 
 

Un bel honneur pour le DG des Predators de Nashville

NSH.jpg
David Poile est en poste depuis la création des Predators en 1998. Depuis, il a su bâtir le club pièce par pièce, démarrant avec un échantillon peu impressionnant de joueurs à une formation en mesure de lutter pour une place en Finale de la Coupe Stanley. Poile est également devenu, le 1er mars 2018, le DG le plus victorieux de l'histoire de la LNH, dépassant Glen Sather, qui tenait la première place depuis longtemps avec 1319 victoires.

Aujourd'hui, on apprend qu'un autre honneur lui sera octroyé, soit celui d'être introduit au Temple de la Renommée américain du hockey. Il ne lui reste maintenant plus qu'à soulever la Coupe Stanley au moins une fois en carrière pour dire mission accomplie. Un exploit qui pourrait le mener directement vers le grand Temple de la Renommée du hockey, en raison de son parcours au sein des Preds et du fait qu'il aurait lui même bâtit le club à travers toutes ces années.




0
  
Tags : Poile Predators 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux