Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  8.Août.2018 - 16:03
1673 
 

Des batailles à prévoir au camp des Panthers | Est-ce que Dale Tallon se verra la main forcée?

FLO.jpg
Alors que nous venons d'entrer dans le mois d'août, on sent que les différents camps d'entraînement de la LNH arriveront plus vite qu'on le croit. Partout à travers la LNH, nous aurons droit à de belles batailles et certains jeunes, même certains vétérans, ne pourront se tailler de poste dans la grande ligue.

Chez les Panthers, la situation est d'autant plus. En effet, l'équipe compte 26 patineurs qui pourraient se battre pour un réel poste dans la grande ligue, sur une possibilité de 23 postes. Comme le dénote Joshua Marshall dans un récent tweet, l'équipe dispose de 2 millions $ sous le plafond, donc elle ne pourra pas se permettre de garder tout ce beau monde dans la LNH. Certains écoperont, mais est-ce que les jeunes vont forcer la main au directeur gérant de l'équipe? Ce faisant, les Panthers pourraient se retrouver devant une situation dans laquelle ils devraient soumettre quelqu'un au ballotage.

Cette situation est encore plus vraie au niveau des gardiens de but, alors que l'équipe compte sur 3 cerbères à contrat de la LNH. Si on peut s'attendre à ce que Luongo et Reimer débutent dans la LNH, cela laisse Hutchinson dans une zone nébuleuse. Amené certainement comme police d'assurance en cas de blessure aux vétérans Luongo et Reimer, sera-t-il gardé dans dans la grande ligue comme 3e portier? L'histoire a souvent montré qu'il ne s'agit pas de la meilleure idée côté moral de l'athlète. Ceci dit, de la compétition n'est jamais de trop à l'interne.

Le camp des Panthers risque donc d'être intéressant, d'autant plus que nous pourrons voir en action le nouveau venu Mike Hoffman, qui en sera à ses premiers coups de patin dans sa nouvelle formation.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux