Retour à l'accueil

Max Pacioretty pourrait ne pas se rapporter au camp d’entraînement du Canadien de Montréal

Au coeur de multiples rumeurs depuis près d’un an, le nom de Max Pacioretty allume les discussions régulièrement au sein de la planète hockey. Le capitaine du Canadien a probablement vu son nom être envoyé aux quatre coins de la LNH en raison des fameuses spéculations, qui n’ont pas toujours de réels fondements. Maintenant rendu à deux “transactions avortées” dans le dossier, on en est à se demander si vraiment, Pacioretty sera de l’alignement du CH au premier jour de la saison 2018-2019. Avec les récents mouvements dans la LNH, notamment avec la transaction de Jeff Skinner, il serait toutefois plus intelligent de patienter à la date limite des transactions afin d’obtenir un retour optimal pour le franc-tireur.

Or, on apprend ce matin de la part de Stormin Norman, chroniqueur radio à Montréal, que Max Pacioretty pourrait ne pas se rapporter au camp du CH prochainement. La situation pourrait changer et comme l’explique Norman, les rumeurs ne peuvent pousser un joueur à ne pas se présenter au camp de son équipe, puisque cela fait parti de la business. Évidemment, le tout est à prendre avec un grain de sel, puisqu’on ne parle que de ouï-dire au niveau des informations du chroniqueur. Il ne faut donc pas partir en peur, d’autant plus qu’à ce jour, Pacioretty porte toujours le “C” sur son gilet.

Si toutefois cette hypothèse se veut véridique, cela confirmerait le grand désir du capitaine de quitter Montréal. Croyez-vous en cette théorie concernant l’absence de Pacioretty au camp ? Simple quête de sujet en ce mois d’août relativement tranquille du côté de la radio de Montréal ?

[STATS]4603[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Ketchup

    haha je rirais un petit peu si vraiment une telle chose arriverait !
  2. meister

    À la décharge de MB, il avait quand même deux échanges sur la table qui ont avorté par la faut de Pacerety avec LA et avec NYI par Lamoriello. Donc on peut lui mettre une partie du blame oui, mais pas au complet.
  3. Ced244

    @meister Toutefois, c'est de la faute a Bergevins si Pacioretty est encore avec l'équipe. Il a complètement manqué pe bateau au deadline.
  4. Djbigkane

    @Ced244 Pourquoi manquer le bateau ??? c'est cette saison ci qu'il "Pacioretty" va avoir la plus grosse valeur sur le marché a la date limite, et non présentement. Et Paciorrety va se présenté au camp j'ai aucun doute sur cela, il ira pas perdre son salaire certainement, et surtout faire diminuer sa "cote" au prêts des autres DG. être un membre de l'état major du Ch présentement j'appelle Max et lui dit tu fais partie du club et t'est une pierre angulaire du club, pour qu'il se sente apprécié et qu'il joue en pleine confiance et ainsi faire augmenter sa valeur. Souvenez vous de Duchene qu'on disait qu'il avait pu de valeur et regarder ce que le Colorado a eu pour lui. Le retour devrait être semblable pour le CH avec Pacioretty.

Laisser un commentaire