Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  6.Août.2018 - 07:36
1414 
 

Les changements apportés par Brad Treliving au cours de l'été 2018 feront-ils des Flames une meilleure formation?

CGY.jpg
Photo par Benjamin Reed ©
Le directeur général de l'organisation des Flames de Calgary, Brad Treliving, a effectué plusieurs changements auprès de son organisation au cours de l'été 2018. En avril dernier, le haut dirigeant a congédié Glen Gulutzan en faveur de Bill Peters. Pourtant, lors de son séjour en Caroline, Peters avait échoué dans sa quête de mener l'équipe en séries éliminatoires. Plusieurs amateurs demeurent sceptiques par rapport à cette embauche.

Le 23 juin dernier, Treliving a réalisé une très grosse transaction en envoyant le défenseur Dougie Hamilton en Caroline en compagnie de Mcheal Ferland et d'Adam Fox. En retour, la concession canadienne a obtenu Elias Lindholm et Noah Hanifin. Deux joueurs qui risquent d'avoir un impact immédiat à Calgary dès la saison prochaine. Puis, sur le marché des agents libres, James Neal s'est amené avec l'équipe signant un contrat de 5 ans d'une valeur de 28,75 millions de dollars. Récemment, Troy Brouwer a été soumis au ballottage afin que l'équipe procède au rachat de sa présente entente.

À ce jour, sur papier, offensivement les Flames de Calgary sont une bien meilleure formation. L'ajout de Lindholm aux côtés de Johnny Gaudreau et Sean Monahan risque de créer des étincelles. En défensive, reste à voir si Noah Hanifin sera en mesure d'offrir un rendement égal à celui de Dougie Hamilton. C'est devant le filet que Calgary risque d'avoir certaines difficultés. Le vétéran Mike Smith commence à prendre de l'âge. Le portier qui est désormais âgé de 36 ans sera-t-il en mesure de tenir le fort? La saison dernière le gardien de but a tout de même affiché des statistiques correctes avec une fiche de 25-22-6 en 55 rencontres. Durant cette période, il a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,64. Jon Gillies et David Rittich sont les deux autres gardiens de but sous contrat pour les hostilités de 2018-2019 avec Calgary.

Selon vous, avec ces nombreux changements, les Flames de Calgary seront-ils en mesure de se tailler une place en séries éliminatoires? Rappelons qu'au cours des quatre dernières saisons, Calgary a raté les séries à deux reprises.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#125593

Lpck7540
@simont1182
C'est vrai l'avait oublier

7.Août.2018 - 18:47   
   +1  
#125590

simont1182
Peut-être même Juuso Valimaki si non, Kulak comme l'an passé.

7.Août.2018 - 13:48   
   0  
#125589

Lpck7540
Je verrait pas pourquoi les flames ne ferait pas les séries leur problème s'était la profondeur mais avec leur derniers ajouts sa va beaucoup aider seul point d'interrogation gardien.

@Djbigkane, @simont1182
J'ai hâte de voir les choix qui va daire pour leur alignement Ils pourrait limite faire une transaction pokr s'améliorer.

@Djbigkane
Poir le sixième défenseur pas mal sur que sa va etre Andersson ou Kylington

7.Août.2018 - 12:01   
   0  
#125587

simont1182
Je ne pense pas que Backlund va se ramasser sur la quatrième ligne, il a eu une très bonne saison l'an passé.
Moi j'irais avec :
Gaudreau Monahan Lindholm
Tkachuk Backlund Neal
Bennett Jankowski Frolik
Hataway Ryan Czarnik

et avec la même défensive que toi

7.Août.2018 - 09:41   
   +3  
#125585

Djbigkane
Gaudreau Monahan Neal
Tkachuk Lindholm Frolik
Bennett Jankowski Foo
Backlund Czarnik Lazar

et que dire de leur défensive

Giordano Hanifin
Brodie Hamonic
Stone

7.Août.2018 - 03:04   
   -1  

Réseaux sociaux