Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par MathieuCH  -  2.Août.2018 - 15:43
572 
 

Opinion : Top 5 des meilleurs duos de gardien

TOP5.jpg
Pour qu'une équipe ait du succès, possèder un bon gardien numéro 1 est essentiel. Toutefois, le gardien numéro 2 est plus que bénéfique en cas de blessure. Par exemple, la blessure de Corey Crawford a empêché les Blackhawks d'accéder en série l'an passé. Il y a deux ans, ce sont les Kings qui ont écopé avec celle de Jonathan Quick. Montréal a subi le même sort en 2016 avec Carey Price. De ce fait, voici le top 5 des meilleurs duos de gardien de but dans la LNH

1-Carey Price et Anti Niemi (Montréal)
Malgré le fait que Carey Price a connu une saison difficile, Niemi était présent et a très bien fait. Acquis au ballottage, il a eu un début de saison difficile à Pittsburgh et en Floride, mais il s'est bien pris en main. Malgré son âge, Anti sera sans doute encore important l'an prochain.

2- Tukka Rask et Jaroslav Halak (Boston)
Avec la perte de Malcolm Subban au profit des Golden Knights, les Bruins devait le remplacer en cas de chute de la part de Rask. Tout le monde se souvient du gardien qui a conduit le CH en 3e ronde en 2010, Jaroslav Halak. Ses meilleurs années sont derrière lui. Toutefois, il est encore capable d'être utile et d'ajouter de la profondeur et de l'assurance à un club professionnel.

3- Roberto Luongo et Michael Hutchinson
(Floride)
Roberto Luongo
est un gardien digne de ce nom, mais désormais, son nombre de saison restante se compte avec les doigts d'une seule main. Hutchinson saura prendre la relève dès cette hiver. Il a accumulé l'expérience à Winnipeg et il est prêt à se battre pour le poste numéro 1. De plus, Luongo fera le parfait mentor.

4- Marc-André Fleury et Malcolm Subban (Las Vegas)
Subban a le profile d'un excellent Gardien, il l'a prouvé l'an passé. Pour ce qu'il est de Marc-André Fleury, il est inutile de vous dire à quel point il est incroyable. Trois coupes Stanley pour un gardien de 33 ans, on ne voit pas ça tous les jours.

5- Semion Varlamov et Philip Grubauer (Colorado)
La saison précédente, la présence de Jonathan Bernier a permis à Denver d'accéder aux séries malgré la blessure de Varlamov. Son départ était tristement prévisible et lourd, Joe Sakic a donc acquis les service du récent vainqueur de la coupe Stanley Philip Grubauer. Il compensera à la perte de Bernier et ajoutera même de l'expérience en série.

Ce sont 5 duos de calibre, mais je dois une mention honorable aux Blackhawks, au Lightning et aux Red Wings qui sont aussi confortable dans cette aspect.

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!