Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  2.Août.2018 - 12:30
766 
 

L'Avalanche évite l'arbitrage dans le dossier de Patrik Nemeth

COL.jpg
Le défenseur suédois a été acquis des Stars via le ballottage l'an dernier et celui-ci s'est bien démarqué à son arrivée à Denver. Nemeth plafonnait dans son rôle de «journeyman» au sein de l'organisation de Dallas, qui lui faisait faire plusieurs aller-retours entre le club-école et le grand club. Choix de deuxième ronde en 2010, il est finalement placé au ballottage pour poursuivre sa carrière avec Colorado.

Au final, il aura obtenu beaucoup plus de temps de jeu avec l'Avalanche et a vu sa production offensive grimper à 15 points en 68 matchs. Précédemment, il n'avait été limité qu'à une quarantaine de joutes maximum par année chez les Stars. C'est donc avec ce rendement honnête que l'organisation de l'Avalanche a décidé d'éviter l'arbitrage dans son dossier, pour lui octroyer un contrat d'une seule saison, au coût de 2,5M$. L'an dernier, il touchait un salaire inférieur à 1M$ (945 000$). Le défenseur de 26 ans sera libre comme l'air à l'expiration de cette entente d'une saison.




0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!