Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  30.Juillet.2018 - 10:19
3079 
 

Le premier choix des Islanders ne se présentera pas au camp de l'équipe

NYI.jpg
Sélectionné au 11e rang lors du dernier encan amateur par les Islanders, Oliver Wahlstrom ne participera pas au camp d'entraînement de l'équipe cette année. C'est ce que nous apprend Mike Morreale via le NHL.com. En effet, l'attaquant américain se dirigera vers la NCAA, au sein du Boston College pour sa première année dans les rangs universitaires américains. L'an dernier, il a cumulé 94 points en 62 matchs au sein du programme de développement national américain. Le tout premier choix des Islanders justifie sa décision en mentionnant «que la NCAA est une excellente place pour se développer avant la LNH.»

C'est donc dire que les Islanders ne le signeront pas dans l'immédiat sous un contrat d'entrée. Le danger, c'est qu'après ses années en NCAA, Wahlstrom décide de signer ailleurs après qu'il soit éligible à l'autonomie, comme bon nombre de joueurs déjà. L'attaquant se joindra au Boston College dès le 23 août, ce qui explique entre autre pourquoi il ne se présentera pas au camp des Islanders cette saison. Espérons pour la formation new-yorkaise que ce ne sera que pour une seule saison...


+1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#125459

jimmy.ferron
S'aurait été interessant de voir son niveau de jeux au camp.

30.Juillet.2018 - 11:41   
   0  

Réseaux sociaux