Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  25.Juillet.2018 - 16:06
850 
 

Eric Tangradi s'entend avec les Devils du New Jersey

NJD.jpg
Depuis le début de la journée, plusieurs joueurs ont trouvé un terrain d'entente avec différentes équipes et c'est maintenant au tour d'Eric Tangradi de se dénicher une nouvelle entente. En effet, le joueur de 29 ans a accepté un contrat d'une saison à deux volets avec les Devils du New Jersey. Avec ce contrat en poche, il pourrait toucher un salaire de 650 000$ au niveau de la LNH et s'il évolue dans la Ligue américaine, c'est une somme de 250 000$ qu'il l'attend.

Ancien choix de deuxième ronde des Ducks en 2007, Tangradi a beaucoup voyagé dans les dernières années évoluant pour la majorité du temps dans la LAH. Toutefois, il a eu la chance de jouer des parties dans la LNH avec les Penguins, les Jets, les Candiens ainsi que les Red Wings depuis le début de sa carrière. Lors de la dernière campagne, il a montré une fiche de 31 buts et 33 passes pour 64 points en 74 parties avec le club-école des Wings. Il sera donc intéressant de voir s'il pourrait débuter la saison dans le circuit Bettman avec une bonne saison de la sorte.





0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!