Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par Davidbr44  -  25.Juillet.2018 - 12:48
671 
 

Jarome Iginla met fin à sa carrière

RET.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Ce n'était qu'une question de temps avant que le vétéran attaquant Jarome Iginla confirme le tout, mais voilà que le joueur maintenant âgé de 41 ans a confirmé sa retraite en tant que joueur professionnel. C'est donc un total de 1554 rencontres de saison régulière qu'aura disputé le choix de première ronde des Stars de Dallas en 1995 (11e au total), amassant au passage 625 buts et 675 assistances pour un grand total de 1300 points avec les Flames, les Penguins, les Bruins, l'Avalanche ainsi que les Kings.

Il aura donc connu une très belle carrière sans toutefois avoir la chance de disputer beaucoup de parties en série éliminatoire jouant seulement 81 rencontres pendant toute sa carrière. En effet, il a atteint les séries seulement sept fois en 22 saisons dans la LNH. Cela n'enlève rien à la brillante carrière du joueur canadien qui devrait probablement se tailler une place au temple de la renommée du hockey dans les prochaines années.

Il y aura une cérémonie à Calgary pour officialiser le tout.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!