Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par maxim.sauvé  -  21.Juillet.2018 - 17:28
646 
 

Opinion : 3 équipes qui pourraient surprendre lors de 2018-2019

NHL.jpg
Photo par Sarah Connor ©
Depuis quelques années, la LNH a changé énormément et les équipes mises leur dévolues principalement sur la jeunesse. Les jeunes prennent de plus en plus placent dans la LNH et les équipes le savent. Nous retrouvons de moins en moins de vétérans dans les équipes de la LNH. Je cite par exemple, les Leafs, les Devils, les Sabres et bien d'autres. Bref, les jeunes sont devenus les nouvelles racines de la LNH. Bref, nous avons mélangés ceçi et nous avons décidés de faire un Top 3 des équipes qui pourraient surprendre dans la ligue nationale en 2018-2019.

1-Blues de St-Louis-
Comme nous savons, les Blues possèdent déjà un très bon noyau de joueurs en offensive on retrouve bien sûr Vladimir Tarasenko, Jaden Schwartz, Ryan O'Reilly, Robby Fabbri, Patrick Maroon, Tyler Bozak ainsi que David Perron. En défense nous retrouvons Alex Pietrangelo, Colton Parayko, Jay Bouwmeester et Joel Edmundson. Pour ce qui est des buts, on retrouve un gardien qui a réussi à s'imposer et qui possède une moyenne de 2.75 et de .906 % d'arrêts. Malgré sa fiche de 27-25-3 en 59 parties disputées Allen avait démontré dans le passé beaucoup de potentiel et il a aussi prouvé qu'il était un gardien de 1er plan. Il s'agit certainement d'une mauvaise saison dans son cas. Il avait récolté une fiche de 33-20-5 en 2016-2017 (2,42 moy) (.915% d'arrêts) Les Blues mises sur un noyau solide. Le seul vrai défaut, c'est leur top 4. S'ils pouvait aller chercher un bon jeune défenseur de 2e plan, les Blues deviendrait une équipe à surveiller en 2018-2019.

2- Les Sabres de Buffalo-
Les Sabres ont déjà démontrés qu'ils ont les joueurs afin d'être une équipe dangereuse avec Eichel, Dahlin, Mittelstadt, Reinhart, Okposo, Hutton, etc. Les Sabres se doivent absolument d'aller chercher un gros joueur de 2e plan afin d'aider les Reinhart et Mittelstadt qui s'y retrouvent à en donner plus. Il faudrait aller chercher un bon vétéran top 6. Derrière les buts, Hutton a récolter un % de .921 et une moyenne de buts alloués de 2.09 en 32 matchs avec les Blues l'an dernier. Il peut en donner beaucoup. En défense, le noyau s'appelle Dahlin. Pas besoin de se renseigner pour savoir que Dahlin peut changer une équipe en lui seul. Il va aider énormément l'attaque et la défense. On le compare à Erik Karlsson et à un certain Niklas Lidstrom. Il y a aussi Ristolainen et Bogosian alors c'est un énorme +. On peut donc s'attendre à ce que les Sabres fassent comme les Devils et les Maples Leafs et finirs dans les meilleures équipes de la ligue en saison régulière.

3- Kings de Los Angeles-
Les Kings ont bien sûr l'équipe pour être des séries, certes. Mais cependant, avant la précédente campagne, ils ont étés écartés du tournoi printanier pendant quelques années. Avec l'ajout de Ilya Kovalchuk, les Kopitar, Carter et Dustin Brown seront bien entourés. Doughty, Quick, Toffoli, Martinez et Muzzin forme une excellent noyau défensif. Les Kings pourraient être de retour dans la course!

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!