Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  21.Juillet.2018 - 02:16
1408 
 

Quels sont les dossiers les plus compliqués en arbitrage cette saison?

NHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Alors que la saison morte bat son plein, de nombreux dossiers compliqués sont sur les bureaux des différents directeurs gérants de la LNH. En effet, avec la période de l'arbitrage qui s'ouvre en ce moment, se sont des nombreux dossiers tendus, où souvent de grands écarts salariaux existent, entre la volonté du joueur et celle de son équipe.

Il est coutume de dire qu'une équipe qui va en arbitrage avec un joueur met souvent un terme à la relation par la suite, via un échange. ( P.K. Subban, Ryan Johansen, etc)

C'est donc une course contre la montre pour les équipes qui veulent conserver un joueur, sans pour autant rompre définitivement le lien de confiance entre eux.

Il reste actuellement 23 joueurs, qui sont agents libres avec restriction, et qui ont fait appel aux services de l'arbitrage, pour négocier leur futur contrat. Si certains sont peu connus, d'autres en revanche sont des joueurs essentiels de leurs équipes respectives, et cette négociation peut faire basculer le futur d'une franchise.

Dans ses noms, il y a notamment Jacob Trouba, dont les demandes diffèrent de 3 millions par an comparé à celle de son équipe. Les défenseurs Brandon Tanev pour Vancouver et Brandon Montour pour les Ducks, sont des jeunes défenseurs prometteurs, dont leurs équipes respectives comptent beaucoup dessus pour bâtir une équipe solide.

Le 28 juillet c'est Jason Zucker du Wild du Minnesota qui ira discuter sa cause devant un arbitre. Le centre réalise un début de carrière prometteur, et il ne serait pas étonnant que le Wild fasse tout pour éviter l'arbitrage. Le 31 juillet, c'est le défenseur Brady Skjei qui ira en arbitrage face aux Rangers. Lui qui présente l'un des derniers défenseurs avec de l'expérience dans l'équipe va sûrement également se voir proposer un contrat avant l'arrivée de l'arbitrage.

Enfin au niveau des attaquants, plusieurs noms ressortent comme celui de Brock Nelson, mais également Mark Stone ou encore Ryan Spooner et William Karlsson. Tous ses joueurs représentent déjà le présent dans leurs équipes. Ils sont des joueurs importants voir dominants, et il y a fort à parier que les équipes, qui peuvent s'entendre avec leur joueur à tout moment de la procédure, vont tout faire pour éviter de voir un arbitre décider pour eux. La situation la plus compliquée pour le moment semble être celle opposant Jacob Trouba et son équipe des Jets. Rappelons qu'il y a maintenant 2 ans, Trouba avait fait grève durant le camp d'entraînement, également à cause de négociations contractuelles.

La liste complète des joueurs ayant une audience d'arbitrage:

Le 21 juillet Jacob Trouba

Le 23 juillet Brett Kulak
Le 23 juillet Mathew Dumba

Le 24 juillet Brandon Montour

Le 25 juillet Joel Edmundson
Le 25 juillet Brandon Tanev

Le 27 juillet Mark Jankowski

Le 28 juillet David Rittich
Le 28 juillet Jason Zucker

Le 30 juillet Garnet Hathaway
Le 30 juillet Mackenzie Weegar
Le 30 juillet Marko Dano

Le 31 juillet Brady Skjei

Le 1er aout Cody Ceci
Le 1 aout Gemel Smith

Le 2 aout Miikka Salomaki
Le 2 aout Kevin Hayes

Le 3 aout Mattias Janmark
Le 3 aout Mark Stone
Le 3 aout Brock Nelson

Le 4 aout Ryan Spooner
Le 4 aout Patrik Nemeth
Le 4 aout William Karlsson

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#125430

Lpck7540
Brandon tavem est un attanquant et non un défenseur

24.Juillet.2018 - 01:55   
   0