Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par mat.para  -  20.Juillet.2018 - 08:48
7902 
 

Dix recrues à surveiller pour la campagne 2018-2019

NHL.jpg
Photo par Arnold C
La saison 2018-2019 s'annonce encore une fois excellente au niveau de la cuvée des jeunes recrues. En effet, on s'attend à ce que plusieurs espoirs repêchés au cours de l'été fassent leur début officiel dans le circuit Bettman dès cette année. L'an dernier, seulement deux joueurs ont évolué à temps plein dans la LNH après avoir été repêché quelques mois avant. Nico Hischier et Nolan Patrick ont d'ailleurs bien fait avec des productions de 52 et de 30 points respectivement.

Cette année, on s'attend à ce que le nombre de joueurs repêchés cet été augmente quelque peu comparativement à l'an dernier au niveau des joueurs réguliers. Seulement en première ronde pour la cuvée 2017, neuf joueurs ont joué au moins un match en LNH. Au total, ce sont douze joueurs repêchés en 2017, peu importe la ronde, qui ont reçu leur baptême de l'air. Dans la liste dressée par le site officiel de la LNH, certains joueurs ont déjà entamé leur carrière en LNH, étant repêché au cours des années passées. Ceci dit, ils seront éligibles pour le titre de recrue de l'année et on peut d'ores et déjà remarquer que la cuvée sera excellente encore une fois.

1- Rasmus Dahlin (BUF)
2- Andrei Svechnikov (CAR)
3- Filip Zadina (DET)
4- Elias Pettersson (VAN)
5- Quinn Hugues (VAN)
6- Eeli Tolvanen (NAS)
7- Kailer Yamamoto (EDM)
8- Casey Mittelstadt (BUF)
9- Ryan Donato (BOS)
10- Miro Heiskanen (DAL)

Autres recrues à surveiller dès la prochaine saison:

- Lias Andersson (NYR)
- Ethan Bear (EDM)
- Henrik Borgstrom (FLA)
- Filip Chytil (NYR)
- Thatcher Demko (VAN)
- Alex Lyon (PHI)
- Robert Thomas (STL)
- Owen Tippett (FLA)

+1
  
Tags : Recrues LNH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#125419

Barbe_rousse
J'ai le feeling que Hugues fera l'équipe cette année. Il possède déjà une vision et un patin nhl ready. Je ne pense pas qu'il se développerait dans la ncaa. Il dominait déjà l'an passé.

22.Juillet.2018 - 16:37   
   0  
#125392

Red
D'accord avec @thusk
Je serai très surpris de voir Zadina participer à cette course. Si tel était le cas, ce serait incoryable pour les Red Wings.
Il reste à savoir si l'un de ces joueurs intégrera effectivement l'alignement professionnel cette saison de manière permanente. Ils sont 3 à rentrer dans la catégorie :
- Zadina
- Svechnikov
- Rasmussen
Il est bien dommage que Bertuzzi est dépassé le cap des 25 matchs la saison dernière, car je le vois bien être très performant cette saison du coté de Detroit. Une saison à 50 points minimum à mon avis!?

21.Juillet.2018 - 09:05   
   0  
#125383

thusk-
J'enleverais Zadina et Hugues que je doute qu'il commence NHL l'an prochain et j'embarquerais un Jordan Kyrou, Thomas, Steel, makar qui vont tous être beaucoup plus à surveiller qu'eux

@Yan99

Des gars à la Brock Boeser/ Barzal ou Werenski.. il y en a de sérieux candidats donc c'est faux de dire que ceux en dehors des ces 4 là ont de faibles chances

Pour Kotkaniemi, si il reste NHL ça va être une erreur monumentale. Ça ne sert à rien de presser trop rapidement son développement et il risque d'apprendre beaucoup plus en finlande avec beaucoup de temps de jeu ou AHL championnat junior que de jouer un role plus mineur dans une équipe qui va quand même malgré tout faire son maximum pour faire les séries, donc voir Kotkaniemi avec un temps réduis... Pas la meilleure idée.

20.Juillet.2018 - 16:43   
   0  
#125378

Yan99
@Erik_Le_Rouge

La patience est une vertus. Kotkaniemi n'a même pas encore 18 ans, une saison de plus dans la meilleure ligue de Finlande ne peut pas lui faire de mal, surtout quand on sait que le CH va aller nulle part. L'amener dans une atmosphère fort possiblement perdante est loin d'être la meilleure chose pour lui.

Ceci étant, rien n'est impossible non plus. Avec son contrat en poche et la possibilité d'annuler celui en Finlande, car oui, ça été mentionné, si Kotkaniemi vient qu'à démontrer des aptitudes hors norme à part du camp, rien n'est exclu.

Dans la liste mentionné, à part Dahlin, Pettersson et Mittelstadt, les autres ont selon moi pas beaucoup de chance d'arriver dans la course au calder.

20.Juillet.2018 - 11:28   
   +2  
#125377

Erik_Le_Rouge
Pendant ce temps a MTL va falloir attendre 2-3 ans avant de pouvoir evaluer Kotkaniemi ...... Ca fait dure en sacrement parreille

20.Juillet.2018 - 10:24   
   -3