Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  19.Juillet.2018 - 07:30
595 
 

Avec la signature de Lintuniemi, il ne reste plus aucun agent libre avec restriction sans contrat chez les Kings de Los Angeles

LAK.jpg
L'organisation des Kings de Los Angeles a octroyé un contrat d'une saison au défenseur Alex Lintuniemi. Cette offre à deux volets sera valide pour la totalité de la saison 2018-2019. La saison dernière, l'arrière a récolté 24 points et 30 minutes de pénalité en 64 parties dans la ligue américaine de hockey. Ce nouveau contrat lui permettra d'encaisser un salaire annuel moyen de 650 000$.

Avec cette signature, il ne reste plus aucun agent libre avec restriction chez les Kings de Los Angeles. Paul LaDue et Kurtis MacDermid sont également sous contrat pour la prochaine campagne. Quant à Lintuniemi, ce dernier a encore fort à faire avant de se retrouver en LNH. Rappelons que le finlandais fût sélectionné lors du deuxième tour du repêchage de 2014. Depuis, l'arrière n'a pas disputé une seule partie dans le circuit Bettman.







0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux