Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par inyoureye  -  19.Juillet.2018 - 06:52
2016 
 

Transaction | Le fils d'Al MacInnis portera désormais les couleurs des Blue Jackets de Columbus

Trade.jpg
Site officiel des Coyotes : Le directeur général des Coyotes de l'Arizona, John Chayka, a obtenu le défenseur Jacob Graves ainsi qu'un choix conditionnel de sixième ronde lors du repêchage de 2019 auprès des Blue Jackets de Columbus. En retour, la concession américaine a cédé le fils du célèbre défenseur Al MacInnis, Ryan. Le centre fut un choix de deuxième tour lors du repêchage de 2014. Depuis, le hockeyeur a passé la majorité de son temps dans la ligue américaine de hockey. La saison dernière avec Tucson, McInnis a amassé 14 points en 59 rencontres.

Quant au défenseur Jacob Graves, ce dernier a disputé 23 rencontres avec Cleveland la saison dernière en AHL. Durant cette période, le hockeyeur a totalisé une fiche de -1 ainsi que quatre mentions d'assistances. Lors de la saison 2017-2018, Graves a également évolué avec la formation de Quad City dans la ECHL. Graves n'a jamais fait l'objet d'une sélection lors d'un repêchage de la LNH.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!