Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  16.Juillet.2018 - 07:22
856 
 

Une très triste nouvelle dans le monde du hockey, Ray Emery décède à l'âge de 35 ans

HCK.jpg
Photo par Leech44 ©
NHL.com : L'ancien gardien de but de la LNH, Ray Emery, est décédé hier à l'âge de seulement de 35 ans. Selon les informations qui circulent, le hockeyeur était accompagné de ses amis au port d'Hamilton. Lorsque celui-ci s'est jeté à l'eau, il ne serait jamais remonté à la surface. Son corps est par la suite porté disparu pour être retrouvé un peu plus tard dans la journée où les équipes d'urgences ont constaté son décès. Une enquête est en cours afin d'élucider les détails de cet évènement.

Samedi, Emery avait pris part à une activité locale afin d'amasser des fonds pour les enfants manquant de nourritures. Comme quoi parfois la vie fait bien mal les choses. Plusieurs joueurs ont utilisé les médias sociaux afin de souligner comment ils appréciaient le gardien de but. Au cours de sa carrière en LNH, Emery a disputé un total de 11 saisons dans les uniformes des Blackhawks de Chicago, des Sénateurs d'Ottawa, des Ducks d'Anaheim et des Flyers de Philadlephie. En 2013, Emery a remporté la coupe Stanley avec les Hawks alors qu'il était l'adjoint de Corey Crawford. Le gardien de but aura disputé 287 rencontres pour 145 victoires.



















0
  
Tags : Ray Emery Hockey 

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!