Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  13.Juillet.2018 - 12:33
464 
 

L'espoir des Caps Liam O'Brien évite l'arbitrage

WSH.jpg
L'espoir des Capitals de Washington, Liam O'Brien, a évité la séance d'arbitrage en acceptant un contrat d'une saison à deux volets avec la concession américaine. Ce nouveau pacte contractuel lui rapportera un salaire de 650 000$ advenant sa présence en LNH.

Lors des hostilités de 2017-2018, le joueur de 23 ans a participé à trois rencontres avec les Capitals de Washington. Durant cette période, le hockeyeur a totalisé 5 minutes de pénalités en plus d'afficher un temps de jeu moyen de 6 minutes et 55 secondes. À Hershey en AHL, O'Brien a récolté 26 points en 69 parties ainsi que 79 minutes de punitions.

Le joueur natif d'Halifax n'a jamais fait l'objet d'une sélection lors d'un repêchage professionnel de la LNH. Reste maintenant à voir si le hockeyeur sera en mesure de se tailler une place auprès de l'alignement partant des Capitals lors de la campagne 2018-2019.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux