Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  28.Décembre.2009 - 16:05
3950 
 

Échange entre les Capitals et les Blue Jackets

Trade.jpg
Photo par Dinur/flickr ©
Columbus Dispatch : Aaron Portzline rapporte que les Blue Jackets de Columbus ainsi que les Capitals de Washington seraient sur le point de réaliser une transaction.

Une source dans l'entourage des Blue Jackets aurait confirmé le tout à l'effet que les deux équipes auraient actuellement des discussions très sérieuses afin de conclure une échange. La même a également mentionnée que les Blue Jackets seraient également très près d'effectuer un autre échange avec une autre formation de la LNH sans vouloir révéler celle-ci.

** MAJ ** Juste quand j'écrivais cette manchette, une transaction à eu lieu... Ainsi le défenseur Milan Jurcina et l'ailier droit Chris Clark passe aux Blue Jackets en retour de l'ailier gauche Jason Chimera. Avec cette transaction, les Capitals économisent ainsi 2,4$ M sur leur masse salariale.

Note : Depuis le début de la saison, on mentionne que les Jackets sont à la recherche d'un défenseur de premier plan. De plus, on sait que l'équipe a eu des différents avec le jeune Nikita Filatov qui pourrait servir comme monnaie d'échange dans une éventuelle transaction. On sait que les Jackets on beaucoup de bons jeunes joueurs mais que depuis le début de la saison rien ne fonctionne y compris devant le filet alors que Steve Mason n'est pas du tout l'ombre du gardien que l'on a connût l'an dernier.


0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!