Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  13.Juillet.2018 - 09:12
387 
 

Contrat d'une saison pour Cristoval Nieves avec les Rangers

NYR.jpg
La direction des Rangers de New York a réglé le dossier du joueur de centre, Cristoval Nieves, qui avait le statut de joueur autonome avec restriction depuis le premier juillet. Ce dernier, qui est un ancien choix de deuxième ronde de l'organisation en 2012, a disputé 28 parties la saison dernière avec le grand club amassant 1 but et 8 passes pour 9 points. Avec ces bonnes performances lors de son rappel de la saison dernière, il faut croire que le gros joueur de centre de 6p03 et 212 livres aura la chance de débuter la saison avec les Rangers s'il connait un bon camp d'entrainement.

Son nouveau contrat est encore une fois à deux volets, ce qui lui octroie un salaire de 708 750$ dans la LNH et de 70 000$ dans la LAH. Ce contrat est celui qu'avait offert la haute instance de l'équipe lors de l'offre qualificative qui protégeait ce dernier de l'autonomie complète. Il aura encore une fois le statut de RFA à la fin de la prochaine saison.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux