Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Keko911  -  12.Juillet.2018 - 00:32
301 
 

Opinion : Pacioretty s'ennuie-t-il de Markov et Radulov !?!

MTL.jpg
Photo par Stéphane Larouce ©
Pourquoi ne pas garder Max Pacioretty à Montréal en lui enlevant tout simplement le ¨C¨ comme l'on fait les Sharks avec Big JO !?!
Non, le Canadien ne fait pas ce genre de chose et ne pensent pas non plus de cette façon...

Pourquoi au juste sortir leurs joueurs vedettes?! 24 coupes Stanley? Ça change quoi...

La fierté d'avoir le gros bout du bâton au final? On voit que la fierté commence à s'effriter passablement!

Pour changer la dynamique de l'équipe ? Peut-être

Reste que Montréal cherche à l'échanger depuis que son rendement a diminué depuis la perte de Radulov et Markov!! ¨Radu¨ était LE joueur parfait pour jouer avec le 67 car c'était lui qui faisait tout le travail le long des bandes et réussissait à se sortir du coin avec la rondelle pour créer un jeu.
Markov quant à lui était un maître de la 1ère passe ce qui créait de belles occasions de marquer à l'attaque! Il était également très important sur l'avantage numérique avec son anticipation et sa vision! Vieillissant oui, mais encore très efficace!

Même s'il a manqué 17 matchs l'année dernière, la production de notre capitaine a nettement chuté comme on peut le voir comparativement à ses dernières saisons avec ¨Radu¨ et Markov.

Max Pacioretty - (LW) - MTL - [ 29 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2017-2018 MTL 64 17 20 37 0.58 -16 4,5$ M
2016-2017 MTL 81 35 32 67 0.83 +15 4,5$ M
2016-2017 series MTL 6 0 1 1 0.17 -2 4,5$ M
2015-2016 MTL 82 30 34 64 0.78 -10 4,5$ M

Statistiques générées le 2018-07-12 10:19:54



Le Canadien a-t-il remplacé ces deux joueurs dans leur alignement depuis? Non

Max a un excellent tir et sait très bien s'en servir!! Il n'est certainement pas un fabricant de jeu et encore moins un joueur habile avec la rondelle pour déjouer le gardien. C'est ce qu'il tente de faire depuis les changements effectués par le Canadien et surtout depuis qu'il porte le ¨C¨sur son chandail. Il a probablement trop de pression sur les épaules et cherche à en faire plus qu'il en devrait.

Donc, solution... échangeons le, il ne cadre plus dans l'équipe, il va demander trop d'argent prochainement pour son rendement et il n'est plus capable de fonctionner à Montréal! Rajoutons à ça l'énorme cirque médiatique de Montréal qui n'aide en rien ce genre situation qui cherche à détruire le joueur en analysant tout ses faits et gestes! Sans oublier les fans du tricolore qui ont tendances à avoir la critique très facile envers leurs joueurs.

Est-ce vraiment le Canadien le problème, Max Pacioretty lui-même ou encore la pression de Montréal ?

Il n'y a pas de réponse absolue, mais chose certaine, l'image du Canadien ne cesse de changer et les fans veulent des résultats! Il faudra acquérir quelque chose d'intéressant en retour notre capitaine s'il est échangé sinon la rage des partisans ne fera qu'empirer et encore plus s'il se rend à son autonomie complète!

L'organisation du Canadien devrait-elle être plus patiente et entourer plus efficacement ses joueurs au lieu de jouer rapidement à la chaise musicale ?

0
  
Tags : pacioretty pacio 

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!