Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  11.Juillet.2018 - 11:14
617 
 

L'ancien des Remparts de Québec, Adam Erne, poursuit son aventure avec le Lightning

TBL.jpg
Limité à près de 25 matchs par année depuis deux ans au sein du grand club, Adam Erne continue de persévérer pour une place à temps plein dans l'alignement du Lightning. L'attaquant de 23 ans demeure une pièce importante du Crunch de Syracuse et l'an dernier, il a démontré une nette amélioration dans son jeu au sein du Lightning. C'est pourquoi l'organisation lui a consenti un nouveau contrat d'une durée d'un an, au coût de 800 000$. L'entente sera à un seul volet. Erne était le tout dernier RFA en attente d'un nouveau contrat dans l'organisation.

En 49 matchs avec le Lightning, l'ex-attaquant des Remparts de Québec a cumulé six buts et une passe chez le Lightning. En LAH, il maintient une moyenne de point par match avoisinant les 0,6. Ceci dit, son apport physique et sa fiabilité dans les deux sens de la patinoire le rend intéressant dans le but de combler une place au sein du quatrième trio du Lightning. Même si sa production offensive n'est pas celle d'un Yanni Gourde ou d'un Brayden Point, Adam Erne se place très bien dans la hiérarchie des espoirs au sein de l'organisation.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux