Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par olivier.breton  -  10.Juillet.2018 - 08:41
847 
 

De joueur à entraîneur, le prochain but visé par Martin St. Louis

HCK.jpg
Photo par Resolute ©
SNY : Cela fait déjà trois ans que le futur membre de la renommée, Martin St-Louis, a pris sa retraite en tant que membre de l'organisation des Rangers. Depuis ce temps, le petit attaquant a gardé tout son temps afin de profiter des beaux moments avec sa famille.

Mais, sa passion pour le hockey n'a jamais disparu. St-Louis s'est entretenu au podcast hebdomaire "31 thoughts podcasts" de Sportsnet avec entre autre Elliotte Friedman sur son avenir dans le monde du hockey. L'ex-capitaine du Lightning ne dirait pas non un jour au métier d'entraineur. "Je suis effectivement très intéressé, il y aura un de l'avenir pour ça un jour. Heureusement, ça ne prendra pas trop de temps avant que ça l'arrive. Présentement, ce serait difficile de quitter mes enfants. Je profite de chaque moment que j'ai avec eux", a mentionné St-Louis.

St-Louis entraine présentement son garçon. Selon ses propos, il est un entraineur exigeant, mais juste. Il dit prendre son temps et qu'il va vivre ces moments une année à la fois. Il ne ferme pas la porte à travailler au niveau professionnel. Le verrons-nous un jour comme entraineur dans la Ligue nationale?

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!