Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  6.Juillet.2018 - 19:18
3286 
 

L'attaquant des Sabres de Buffalo, Jack Eichel irrite ses partisans avec cette décision particulière

BUF.jpg
Photo par Johnny V ©
Le joueur étoile des Sabres de Buffalo, Jack Eichel, y est allé d'une décision plutôt douteuse aujourd'hui. Sous le signe du renouveau, en lien avec les récents mouvements de personnel chez les joueurs des Sabres ainsi qu'avec l'arrivée de Rasmus Dahlin, Eichel a décidé de changer également son numéro. C'est donc dire que pour la saison 2018-2019, l'attaquant de 21 ans portera le numéro 9 plutôt que le 15. Une décision qui, visiblement, irrite au plus haut point ses partisans.

Le principal intéressé explique également cette décision par son attachement à ce numéro, «qui fait partie intégrante de sa vie.» Maintenant qu'Evander Kane a quitté, son numéro 9 redevenait disponible. Cette décision a fait grandement réagir les partisans sur le Web, mentionnant entres autres qu'ils exigent d'être remboursé pour les gilets d'Eichel achetés avec le numéro 15.

L'organisation a rapidement pris la balle au vol en accordant un crédit de 49$ à la boutique de l'équipe afin d'acheter le nouveau gilet d'Eichel à tous ceux qui possèdent le t-shirt officiel licencié. Un crédit de 29$ sera également octroyé pour les gilets pour enfants. Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter, mais les partisans en veulent tout de même à leur joueur favori...




0
  
Tags : Sabres Eichel 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux