Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  6.Juillet.2018 - 11:31
2091 
 

L'ancien choix de première ronde, Beau Bennett, quitte la LNH

SIG.jpg
Photo par Michael Miller ©
Après un début de carrière tout de même prometteur dans le circuit Bettman, l'ancien choix de première ronde des Penguins de Pittsburgh (20e au total), Beau Bennett, quitte la LNH au profit de la KHL. En effet, le joueur de 26 ans a accepté un pacte d'une saison avec l'équipe du Dinamo de Minsk dans le circuit qui est considéré comme le deuxième meilleur au monde. En carrière, il montrait jusqu'à maintenant un dossier de 24 buts et 40 passes pour 64 points en 200 parties dans la LNH.

Il sera donc intéressant de voir si ce dernier pourra de nouveau attirer l'attention d'une formation de la LNH lors de la prochaine saison et s'il sera de retour en sol nord-américain dès la saison prochaine. Rappelons que la saison dernière, il avait disputé la majorité de la campagne dans la Ligue américaine montrant une excellente fiche de 12 buts et 45 passes pour 57 points en 60 parties avec le club-école des Blues.


0
  
Tags : Beau Bennet KHL Blues Contrat 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!