Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  5.Juillet.2018 - 13:40
4061 
 

Erik Karlsson ne signerait une extension de contrat qu'à un seul endroit | Il aurait d'ailleurs refusé une offre des Sens

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Le dossier d'Erik Karlsson fait couler beaucoup d'encre depuis quelques mois et après la controverse avec la femme de Mike Hoffman, l'avenir du Suédois au sein de l'organisation d'Ottawa est très nébuleux. D'ailleurs, on apprend aujourd'hui qu'une offre de prolongation de contrat aurait été acheminé au clan Karlsson par les Senators. En effet, l'organisation offrait un contrat de huit ans, rapportant 10M$ par année selon ce que l'on rapporte dans le podcast 31 thoughts d'Elliotte Friedman.

Karlsson aurait cependant refusé. Un refus en lien avec le contrat de 11M$ octroyé à Drew Doughty ou simplement un signe qu'il ne veut décidément par renouveler son partenariat avec la formation ontarienne ? Pour le moment, le nom de Karlsson circule beaucoup, lui qui n'a plus qu'une saison a achevé à son contrat actuel. On parle notamment des Stars, du Lightning et de Vegas qui seraient du lot. Ceci dit, les sources d'Elliotte Friedman seraient catégoriques sur les intentions du défenseur étoile:

«Pour le moment, la seule formation qui l'intéresse dans le but unique de signer une extension de contrat, c'est le Lightning.»

C'est une déclaration qui n'est pas si étonnante considérant que son compatriote et grand ami, Victor Hedman, se retrouve dans le camp des Bolts. Imaginez une paire de défenseur composée d'Hedman et de Karlsson, considérant que McDonagh et Stralman s'occupent de la deuxième vague. Il y a de quoi être terrifié...







0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!