Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  3.Juillet.2018 - 15:10
1992 
 

Matt Martin retourne avec les Islanders de New York

Trade.jpg
Une transaction de second ordre a eu lieu dans la LNH cet après-midi, car les Islanders de New York ont rapatrié le dur à cuire, Matt Martin des Maple Leafs de Toronto.

En retour des services de Martin, les Leafs reçoivent un espoir, soit le gardien Eamon McAdam.




Martin a joué les 7 premières saisons de sa carrière avec les Islanders en ayant un rôle d'attaquant de 4e trio. On lui reconnaît son aspect physique qui, année après année, se classe parmi les meilleurs donneurs de mise en échec de la ligue. Il n'a jamais pu marquer plus de 20 points par saison, mais son aspect physique et ses qualités défensives font de lui un bon joueur de soutien. Il avait signé un contrat de 4 saisons avec les Maple Leafs en 2016 alors que Lou Lamoriello était directeur général, donc Martin reviendra dans un endroit qu'il connaît bien et avec un patron qu'il connaît bien.

De leur côté, les Leafs mettent la main sur un ancien choix de 3e ronde, 70e au total en 2013 par les Islanders. McAdam joue dans les rangs professionnels depuis 2015, mais fait la navette entre la ECHL et la LAH. Il serait surprenant que le jeune perce la LNH, mais c'est tout de même possible, car plusieurs gardiens l'ont fait avant lui.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#125066

jimmy.ferron
Bien content, il va retrouver ses 2 anciens compagnons Cizikas et Clutterbuck sur le 4eme trio. On va jouer physique l'an prochain en plus de l'ajoue de Komarov.

Un bon leader sur la glace comme dans la communauté toujours impliqué dans le passé.

3.Juillet.2018 - 16:16   
   +1