Retour à l'accueil

Ce serait le calme plat dans les négociations entourant le nouveau contrat de William Nylander

Le chroniqueur de l’éditorial The Athletic, James Mirtle, a spéculé sur les termes que pourraient empochés l’attaquant William Nylander pour son second contrat en LNH. Concernant l’état des présentes négociations, Mirtle a indiqué que c’est le calme plat. Nylander est agent libre avec restriction depuis hier. La saison dernière, l’avant a été l’un des meilleurs des siens en attaque avec une production offensive de 61 points en 82 parties. Durant les dernières séries éliminatoires, l’attaquant de 22 ans a amassé 4 points en 7 rencontres. Nylander vient tout juste de terminer un contrat d’entrée qui lui aura rapporté un montant de 2,682 millions de dollars.

Mirtle a indiqué dans son texte que les Maple Leafs peuvent emprunter deux routes dans ce dossier. Soit un contrat de très longue durée ou un contrat transitoire. Pour un contrat de longue durée, le panéliste a utilisé le contrat actuel de David Pastrnak. Selon ce dernier, l’attaquant des Bruins a des chiffres similaires à Nylander. Son pacte de six ans d’une valeur de 40 millions de dollars pourrait représenter un bon point de départ lors des futures négociations.

Pour un contrat transitoire, Mirtle s’est référé au contrat que Steve Yzerman a octroyé à Nikita Kucherov soit d’une durée de trois ans d’une valeur de 14,3 millions de dollars. Considérant la hausse du cap salarial, le journaliste suggère que Nylander pourrait toucher un peu plus de 15 millions étalés sur trois saisons. Selon vous, quelle option choisira la haute direction des Maple Leafs de Toronton dans ce dossier?

[STATS]5418[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories
Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Commentaires

  1. Erik_Le_Rouge

    Je suis 0 inquiet pour les Leafs. Ils laisseront pas partir Nylander ni Marner pour rien . Faudrait pas commencer a leur chercher des bebittes non plus accause de la signature de Tavares ;) . On sent clairement une haine direct envers les leafs quand on lit cette article . Ca sent la jalousie a plein nez . Surment un fan du CH frustré qui ce cache derriere cela .
  2. Yan99

    En fait, je vois plutôt une transaction impliquant Nylander pour aller chercher de l'aide en défensive si quelque chose se présente. De Haan est clairement pas une solution pour eux et va coûter trop cher pour ce qu'il peut réellement apporter.
  3. thusk-

    @Yan99 Je ne crois pas que le probleme défensif soit reellement si gros que ça à Toronto. Dermott est un excellent jeune défenseur qui ne fait que commencer à progresser et qui selon moi risque de donner éventuellement un genre de Anton Stralman d'ici quoi peut-être 2 ans. Rielly et Gardiner fait en sorte que Toronto est l'une des 3 seules équipes dans la NHL avec 2 défenseurs de 50 points et plus. Zaitsev a eu une très mauvaise 2e saison et une excellente première... Difficile de dire lequel des deux va ressortir pour la troisième. Meilleur clu défensivement de la AHL..Liljegren a très bien fait AHL malgré qu'il était le plus jeune joueur de la ligue. Rosen a été exceptionnel en série et semble enfn s'avoir habitué au style nord-américain. En rajoutant Nielsen, Borgman, Holl, Sandin/Duzi repeché cette saison... Bref en general, la très grande majorité des meilleurs espoirs des leafs sont en défensive... Ils ont juste besoin de patience.

Laisser un commentaire