Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  2.Juillet.2018 - 08:17
1962 
 

James Neal choisit Calgary

SIG.jpg
On vous rapportait hier dans la soirée que James Neal était le joueur autonome le plus attrayant toujours disponible. Il ne sera toutefois pas resté longtemps sans contrat puisque selon ce que rapporte Bob McKenzie, le clan de ce dernier aurait travaillé cette nuit sur une entente avec les Flames de Calgary. En effet, le vétéran appose son nom au bas d'un contrat de cinq campagnes qui lui rapportera une somme moyenne de 5.75M$.

Il était l'un des meilleurs attaquants disponibles cet été sur le marché de l'autonomie, lui qui a terminé la dernière campagne avec une récolte de 25 buts et 19 passes pour 44 points en 71 parties avec les Golden Knights. Selon vous, est-ce un bon contrat pour les deux parties?



+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#124997

Bruins17
Je comprend maintenant pourquoi les Bruins se sont retirer. De toute façon les Bruins n?avais pas besoin d?un joueur comme lui.

2.Juillet.2018 - 11:24   
   0  
#124989

Yan99
Bien content que le CH n'est pas tombé dans cette sur enchère. Beaucoup trop cher payer, un gars comme Perron a mieux joué et gagne quasi 2M de moins...

2.Juillet.2018 - 09:39   
   0