Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  27.Décembre.2009 - 12:51
2843 
 

Chiarelli pourrait mettre la main sur un attaquant

BOS.jpg
Boston Globe : Fluto Shinzawa a récemment rapporté que le directeur général des Bruins, Peter Chiarelli serait prêt à se départir de l'un de ses 19 choix au repêchages qu'il dispose actuellement pour le repêchage de 2010-2011. Le directeur général dispose des deux choix de première ronde des Maple Leafs et pourrait utiliser l'un de ses choix en compagnie d'un jeune espoir afin d'acquérir un attaquant de premier plan d'ici la date limite des transactions. Le journaliste note que le directeur général pourrait être actif lorsque Milan Lucic sera de retour dans l'alignement.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#5011

DGHABS
lolll , ouin, h?h?h?h? Milan Lucic, what, on s'en fou de lui, il n'y a pas personne lui veut de lui a 4 million par saison a partir de l'an prochain (pour 4 ans en plus c'est n'importe quoi, c'est une vrai joke ce contrat la).

28.Décembre.2009 - 07:26   
   0  
#5001

cram_4362
si il a vraiment besoin d'un attaquant il pourrait parler avec les leafs il ont un certain kessel...........!!!!!!!!!!??????????? bonne soiree bye bye.

27.Décembre.2009 - 16:29   
   0