Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  30.Juin.2018 - 12:23
511 
 

Patrick Maroon semble de plus en plus se diriger vers les Blues

SPEC.jpg
Plus tôt ce matin, il était question de Michael Grabner, un attaquant quelque peu sous-estimé de cette cuvé d'agents libres 2018, lui qui a inscrit 27 buts lors des deux dernières saison. Dans le même chapitre d'attaquant qui ne sont pas nécessairement sous les projecteurs, il y a Patrick Maroon.

En effet, l'ancien des Oilers, maintenant avec les Devils, deviendra libre comme l'air demain. Joueur au caractère physique étant capable de contribuer offensivement, Maroon risque d'être une belle prise sur le marché, à un prix raisonnables certes. Or, où pourrait-il bien se retrouver? Une destination persiste depuis quelques temps déjà et ce par plusieurs sources: St. Louis. En effet, les Blues tenteront de mettre la mains sur le robuste ailier. Depuis le départ de Troy Brouwer, l'équipe ne pouvait plus compter sur un ailier de ce type et Maroon cadrerait parfaitement dans ce rôle.

Maintenant, côté salaire, on peut s'attendre certainement à quelque chose aux alentours de 4,5 millions $. En effet, il a prouvé lors des deux dernières saisons qu'il était capable d'amasser des buts, malgré une baisse de ce côté l'an dernier, qui ne s'est toutefois pas traduite en une baisse de points en général. Âgé de 30 ans, Maroon n'est pas nécessairement jeune, mais il lui reste certainement quelques saisons dans le corps.

Donc, signera-t-il à St. Louis comme le sous-entend plusieurs personnes?




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!