Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par olivier.breton  -  29.Juin.2018 - 09:53
1497 
 

Quinn Hughes, le mystère des Canucks l'an prochain

VAN.jpg
The Canuck Way : Jim Benning et les Canucks ont frappé un grand chelem le week-end dernier lorsqu'ils ont sélectionné le jeune défenseur américain Quinton Hughes au septième rang du dernier repêchage. Hughes était vu par plusieurs dépisteurs comme étant le deuxième meilleur arrière disponible après le Suédois Rasmus Dahlin.

Mais, qu'est-ce que les Canucks feront avec leur jeune poulain l'an prochain? Est-il prêt à faire le saut dans la grande ligue? Le jeune homme a été très clair à ce sujet. Il veut jouer et il se sent prêt. Il croit avoir les attributs nécessaires afin d'évoluer dès l'an prochain dans une saison de 82 matchs avec des hommes. Est-ce exagéré de croire à cette possibilité? Pour l'instant, il prouve son point.



L'Américain de 18 ans a très bien fait durant le dernier championnat du monde. Il a récolté deux passes en dix matchs et a un peu goûté à l'avantage numérique comme en témoigne l'extrait ci-haut. Mais, ce qui étonne le plus, c'est son rendement défensif. Il a terminé le tournoi avec un différentiel de +4, ce qui a fait taire ses détracteurs concernant ses supposées lacunes en défensive. Les avis sont partagés. Selon Craig Button de TSN, Hughes devrait retourner au Michigan pour parfaire ses compétences et ainsi devenir un défenseur davantage prêt pour la saison 2019-2020.

Les Canucks peuvent-ils se passer de Hughes pour la prochaine campagne? L'équipe a terminé au 26e rang l'an passé pour les buts pour et contre. Hughes sera le quart-arrière de cette organisation pour les années à venir. Il possède un coup de patin hors du commun et la relance débutera par lui.

0
  
Tags : Hughes Canucks recrue 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#124836

Ced244
Les Canucks commence a avoir un noyau qui a beaucoup d'allure. Elias Peterson et Bo Horvat comme les deux 1er centres et maintenant un 1er duo de défenseur en Juolovi et Hughe. Tatchko dans les Buts... Boeser qui vient apporter un one to punch pour la 1re ligne... les Canucks seront un club de qualité pour longtemps avec sa. Des ailiers c'est facile a trouver! Je viserai Perron et De Hann sur les UFA.

29.Juin.2018 - 23:30   
   0  

Réseaux sociaux