Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  28.Juin.2018 - 11:50
1655 
 

Les dernières nouvelles sur le marché des gardiens de but

Rumor.jpg
Photo par Benjamin Reed ©
Le très réputé journaliste, Pierre Lebrun a écrit un tweet cet avant-midi pour parler du marché de l'autonomie chez les gardiens de but.

Certaines équipes ont besoin de gardien substitut et même de gardien de but partant dans leur formation et Lebrun a fait un trou rapide concernant certains noms qui circuleraient.











Le gardien Carter Hutton a connu une bonne saison l'an dernier à Saint-Louis. C'est d'ailleurs à cause de lui que les Blues ont pu se permettre de croire aux séries éliminatoires jusqu'à la toute fin de la saison parce qu'il est venu en relève de Jake Allen qui a connu beaucoup de difficultés après le temps des fêtes. Le gardien de 32 ans serait beaucoup lié aux Sabres de Buffalo, eux qui viennent d'annoncer qu'ils libéreraient Robin Lehner. Ce sera à surveiller, car Hutton serait un bel ajout à Buffalo, mais peut-il relever le défi d'être le #1 d'une formation, lui qui n'a jamais joué plus de 40 matchs en une saison?

On parlait un peu plus tôt ce matin de Jonathan Bernier qui pourrait agir comme second à Tuukka Rask à Boston, mais selon Lebrun, son nom circulerait beaucoup à Détroit. Les Wings ont besoin d'un bon gardien d'expérience derrière Jimmy Howard qui connaît beaucoup de haut et de bas durant sa carrière. Avec le départ éventuel d'Anton Khudobin à Boston, aller jouer à Boston serait peut-être mieux pour le québécois de 29 ans.

L'autre gardien qui est évoqué par Pierre Lebrun, c'est Cam Ward. On sait déjà que l'ancien des Hurricanes a été libéré par la formation avec qui il a soulevé la coupe Stanley et il devra se trouver un emploi d'ici au début de la prochaine campagne. Ayant connu toutes sortes de problèmes au niveau des gardiens l'an dernier avec les blessures, les Hawks voudront probablement se munir d'un bon gardien #2 pouvant pallier la perte de Corey Crawford si le québécois se blesse à nouveau. C'est précisément ce qui a été la cause de l'exclusion des séries l'an dernier et on voudra s'améliorer à ce chapitre.

Plusieurs pourparlers, peu de mouvements, mais tout sera annoncé à partir de dimanche midi lorsque le marché sera ouvert.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!