Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  28.Juin.2018 - 10:42
577 
 

Brooks Orpik, un élément ciblé par le New Jersey?

UFA.jpg
Le vétéran défenseur Brooks Orpik a connu une semaine très chargée en émotion, lui qui a été échangé à l'Avalanche du Colorado par les Capitals accompagné de Philipp Grubauer afin de libérer de l'espace sur la masse salariale. Par la suite, l'arrière de 37 ans a appris que sa nouvelle formation n'allait pas conserver ses services puisque la direction a décidé de racheter la dernière année de son contrat, faisant de lui un agent libre sans restriction pour le premier juillet prochain.

Certes, Orpik n'a plus la même efficacité qu'il avait à ses meilleures années, mais il est certain que quelques formations seront intéressées à rajouter ce dernier à leur brigade défensive afin d'ajouter de l'expérience et de la robustesse. D'ailleurs, le journaliste Chris Ryan croit que les Devils du New Jersey pourraient être l'une de ses équipes puisque l'organisation serait à la recherche d'aide immédiate pour sa ligne bleue. Toutefois, l'ancien défenseur des Caps devra accepter un rôle beaucoup plus petit s'il se joint à cette équipe puisque les Devils possèdent déjà quelques arrières dans leur formation en Greene, Vatanen, Severson, Levejoy, Butcher, Mueller et Santini qui est pour sa part agent libre avec restriction.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!