Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  28.Juin.2018 - 10:32
649 
 

Derek Ryan sur le point de se joindre aux Flames?

CGY.jpg
Derek Ryan est encore méconnu par plusieurs partisans de la LNH, mais ce dernier est présentement considéré comme le 17e joueur le plus attrayant sur le marché des joueurs autonomes selon TSN. Effectivement, le vétéran de 31 ans vient de disputer ses deux premières campagnes complètes dans le circuit Bettman et on peut dire qu'il a saisi sa chance avec une récolte de 15 buts et 23 passes pour 38 points en 2017-2018 et de 29 points en 2016-2017.

Il ne sera donc pas étonnant de voir que certaines équipes ont déjà démontré de l'intérêt pour le joueur qui représente une très belle option pour la profondeur d'une formation. À ce sujet, le centre natif de Spokane visitera la direction des Flames de Calgary qui serait très intéressée par les services de l'ancien joueur des Hurricanes. Il sera donc intéressant de suivre ce dossier de près d'ici le premier juillet prochain, à l'ouverture officielle du marché de l'autonomie.



0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux