Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  27.Juin.2018 - 21:29
1324 
 

Plusieurs clubs intéressés à Chris Kunitz | Une réalité qui pourrait obliger les Penguins à passer leur tour dans ce dossier

UFA.jpg
Photo par Michael Miller ©
On vous rapportait hier durant la journée que les Penguins de Pittsburgh étaient intéressés à rapatrier le vétéran Chris Kunitz via le marché des joueurs autonomes. Toutefois, il semble que la formation américaine aura quelques adversaires dans ce dossier puisque selon ce que rapporte Jason Mackey du Pittsburgh Post-Gazette, plusieurs formations auraient déjà contacté le joueur de 38 ans afin de lui démontrer leur intérêt.

Cela pourrait donc nuire considérablement aux Penguins, puisque ces derniers ne peuvent pas se permettre de lui accorder un contrat trop élevé. De plus, certains clubs offriront d'avantages de possibilités au point de vue des opportunités hockey à Kunitz, comme un rôle plus offensif, ce que les Penguins ne peuvent pas vraiment offrir au clan du joueur canadien.

Il sera donc intéressant de voir quel type de contrat signera le vétéran, lui qui a tout de même connu une bonne saison avec le Lightning avec une récolte de 13 buts et 16 passes pour 29 points en 82 parties.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!