Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  27.Juin.2018 - 19:43
483 
 

Kevin Connauton et Kyle Rau prolongés par leur équipe respective

SIG.jpg
Deux autres joueurs viennent de signer une nouvelle entente avec leur formation respective. Tout d'abord, c'est l'attaquant Kyle Rau qui a signé un pacte de deux saisons avec le Wild du Minnesota qui lui rapportera une somme de 700 000$ au niveau de la LNH et de 500 000$ dans la Ligue américaine. Ce dernier a disputé seulement trois rencontres avec le grand club la saison dernière amassant une mention d'aide, passant la majorité de la campagne dans la LAH. Il a toutefois connu une très bonne saison à ce niveau montrant un dossier de 23 buts et 27 passes pour 50 points en 63 parties.

Par la suite, c'est le défenseur de 28 ans, Kevin Connauton, qui a également accepté un contrat de deux ans d'une valeur totale de 2.75M$, donc une moyenne annuelle de 1.375M$. Lors de la dernière saison, l'arrière a connu ses meilleurs moments en carrière amassant un sommet de 11 filets et 10 assistances pour 21 points en 73 parties. Rappelons que les Coyotes avaient acquis ce dernier via le ballottage en provenance des Blue Jackets de Columbus.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!