Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  27.Juin.2018 - 19:34
697 
 

Devante Smith-Pelly ne testera pas le marché de l'autonomie | Contrat d'une saison avec les Caps

WSH.jpg
Plusieurs personnes croyaient que l'attaquant des Capitals, Devante Smith-Pelly, allait devenir agent libre sans restriction le premier juillet puisque l'équipe n'avait pas offert d'offre qualificative à son joueur afin de conserver ses droits. Toutefois, on apprend que ce dernier vient de signer un nouveau pacte d'une campagne avec la formation américaine. En effet, l'ailier droit de 26 ans a apposé sa signature au bas d'un contrat d'une valeur de 1M$.

Rappelons que l'ancien choix de deuxième ronde des Ducks en 2010 a été un joueur très important dans la conquête de la Coupe Stanley par les Caps avec une récolte de 7 buts et 1 passe, marquant à des moments très importants. Il espérera donc aider son équipe a remporté une deuxième Coupe consécutive pour la campagne 2018-2019. D'ailleurs, quelques équipes avaient contacté le camp du joueur canadien, suite à ses belles performances en séries.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux