Retour à l'accueil

John Tavares ne rencontrera pas le Canadien

Alors que beaucoup fondaient énorméments d’espoirs sur la venue de John Tavares à Montréal, le Canadien va encore une fois devoir revoir ses plans. Une liste de 7 équipes a été diffusé (probablement par les agents de Tavares eux mêmes) et le CH n’en fait pas partie.

Alors que le joueur de centre rencontre les Sharks de San Jose aujourd’hui à Los Angeles, il semblerait bien que les espoirs des fans du CH soient vains. Tavares ne viendra pas à Montréal.

Dans cette liste, figure notamment les Sharks , les Bruins de Boston, mais également les Mapple Leafs de Toronto.

Ceci est une preuve supplémentaire que l’effervescence qui règne de manière habituelle autour de Montréal et les rumeurs entourant l’équipe sont toujours exagérés , par les médias locaux et les fans. L’equipe n’est actuellement pas du tout attractive, et ceux pour de multiples raisons.

[STATS]4680[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. Barbe_rousse

    Ça nous prendrais au moins une autres année de misère car Il y a encore beaucoup trop de trou
  2. Mario34

    Pourtant avec Weber le canadien était supposé être une destination pour les agents libre !
  3. jacques.boucher

    Qu'il retourne avec les islander's......pour les 8 prochaines années, ainsi il pourra avec deux photos au temple de la renommée. 1 comme joueur des Islander'S et deux trophée du gars qui aura fait couler le plus d'encre pour rien.
  4. Benoy78

    Ben enfin ca va clore le débat! Tavares ne veut rien savoir du CH! Et Pacioretty fait la vie dure aux équipes pour un salaire équitable que personne ne voudra lui donner. Constat, pas de centre no1 et pas de défenseur gaucher pour Weber. C'est ca ton plan Bergevin?! Selon moi, ca ne déroule pas comme prévu! Maintenant reste à Bergevin de patcher encore en signant à gros prix Stastny ou en connaissant une autre année de misère pour enfin reconstruire. Peu importe ce que l'on pense, c'est bien partie pour ca, YES!
  5. Dgamateur

    Encore quelques jours avant de savoir le plan approuvé par M. Molson. Ca regarde pas bien pour le 2 à 3 prochaines années. Le pire choix est de colmater avec de gros contrats à des joueurs moyens. J'aimerais une reconstruction et repêcher un vrai bon joueurs offensifs style McDavid j'en ai marre que nos meilleurs joueurs sont soit un gardien ou un défenseur. j'en veux pour mon argent quand je vais au centre Bell en ce moment le meilleur joueur offensif est toujours un joueur de l'équipe adverse. Le pire serait de faire les séries avec Carey Price dans les buts, Weber à la défense et Plekanek de retour. Merci M. Bergevin pour l' héritage de vos 6 ans : De l'argent, un succès monétaire mais un échec sportif.

Laisser un commentaire